Golden Goose entreprend un programme de forages de 3 000 mètres sur son
projet aurifère Magino

MONTRÉAL, le 4 nov. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-CROISSANCE : GGR) (la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu la firme Bradley Frères Limitée de Rouyn-Noranda afin de réaliser un programme de forage sur son projet aurifère Magino situé près de Wawa, en Ontario. Le programme débutera vers la mi-novembre. La première phase du programme comprendra environ 3 000 mètres de forages au diamant sur des cibles à fort potentiel. Les sondages, d'une longueur moyenne de 300 mètres, seront effectués à proximité de l'enveloppe actuelle des ressources de Magino et atteindront une profondeur moyenne d'environ 200 mètres.

"Nous sommes très enthousiastes de commencer une nouvelle phase d'exploration sur Magino, dont les ressources identifiées jusqu'à maintenant dépassent le million onces d'or. Les travaux effectués par le passé ont permis de découvrir des cibles très prometteuses situées à moins de 3 kilomètres des infrastructures de la propriété. L'objectif visé par ces forages sera de localiser et définir de nouvelles zones aurifères qui nous permettront d'accroître les ressources et d'améliorer le potentiel économique du projet", a déclaré François Perron, président et chef de la direction de Golden Goose.

Le projet Magino contient des ressources estimées à plus de 453 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 6,74 g/t, et de 1 100 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 6,29 g/t. Cette estimation est basée sur une teneur de coupure de 3,0 g/t d'or. Lorsque la teneur de coupure passe à 5,0 g/t d'or, ces mêmes ressources sont estimées à environ 345 000 onces d'or mesurées et indiquées à une teneur aurifère de 8,90 g/t, et à environ 800 000 onces d'or présumées à une teneur aurifère de 9,08 g/t. L'estimation des ressources conforme à la Norme 43-101 a été effectuée par InnovExplo Inc. et rendue publique le 29 mai 2009.

D'autre part, InnovExplo poursuivra également l'étude d'opportunité préliminaire (Scoping Study) conforme à la Norme 43-101, pour laquelle elle a été mandatée au mois de septembre dernier, afin de guider la Société dans les travaux d'exploration visant la mise en valeur et la mise en production éventuelle du projet aurifère Magino. L'étude se basera uniquement sur les ressources estimées à Magino et ne comprendra pas les résultats des prochains travaux d'exploration. La Société prévoit recevoir le rapport final de l'étude au plus tard à la fin mars 2010.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

    
    La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent
    communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son
    exactitude.
    

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: Francois Perron, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com; Renmark Financial Communications Inc.: Dan Symons: dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy: jroy@renmarkfinancial.com; Media - Valérie Lacasse: vlacasse@renmarkfinancial.com, (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com

Profil de l'entreprise

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.