Golden Goose accepte d'amender l'option de Nemaska sur la propriété de nickel
du Lac Levac

MONTRÉAL, le 13 nov. /CNW Telbec/ - Golden Goose Resources Inc. (TSX-CROISSANCE : GGR) (la "Société") annonce qu'elle a accepté d'amender l'option accordée à Nemaska Exploration Inc. ("Nemaska") pour l'acquisition de la propriété du Lac Levac, située à 216 km au nord de Chibougamau dans la région de la Baie James dans le Nord du Québec. L'option initiale avait été accordée en contrepartie d'un montant en espèces non remboursable de 150 000 $ et permettait à Nemaska d'acquérir la propriété pour une contrepartie de 2 850 000 $, incluant un paiement en espèces de 2 000 000 $ et 850 000 $ en actions de Nemaska (voir communiqué de presse du 12 août 2009).

Les termes de l'option amendée sont les suivants :

- À la signature de l'entente d'option, Nemaska a payé Golden Goose un
      paiement en espèces non remboursable de 50 000 $;
    - Lors de l'exercice de l'option, Nemaska doit payer à Golden Goose :
        - 450 000 $ en espèces;
        - 1 500 000 $ en unités d'actions au prix de l'action du premier
          appel public à l'épargne ("PAPE") moins un escompte de 30 %, chaque
          unité comprenant un bon de souscription exerçable pour une période
          de deux ans à un prix d'exercice correspondant au prix de l'action
          du PAPE;
        - 1 000 000 $ sous la forme d'une débenture convertible rachetable
          portant intérêt à 8 % (convertible en actions au prix de l'action
          du PAPE et en bons de souscription exerçables pour une période de
          24 mois à un prix d'exercice correspondant au prix de l'action du
          PAPE majoré de 20 %).

La conversion de la débenture sera automatique, lorsque le cours de fermeture des actions de Nemaska se transigent à un prix supérieur à 30 % du prix des actions du PAPE pour 20 jours consécutifs. L'intérêt est payable en espèces une fois par année à la date d'anniversaire de la transaction. La débenture sera garantie par les titres miniers du gîte Nisk-1, et peut être rachetée par Nemaska à n'importe quel moment pour 1 100 000 $. La transaction est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et aux autres conditions usuelles.

"L'amendement de cette option facilitera l'acquisition par Nemaska de la propriété Lac Levac et son gîte de nickel-cuivre-PGM Nisk-1. Ainsi Golden Goose continuera de concentrer ses efforts sur les ressources aurifères de son projet Magino. De plus, notre future participation dans Nemaska nous permettra de bénéficier des développements sur leur projet de lithium Whabouchi.", a déclaré François Perron, président et chef de la direction de Golden Goose.

À PROPOS DE GOLDEN GOOSE RESOURCES

Golden Goose Resources Inc. est une entreprise canadienne dont les actions sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole GGR. La Société a pour activités principales l'exploration minière et l'acquisition de biens miniers et possède un portefeuille de propriétés ayant le potentiel d'accueillir des gîtes aurifères et métallifères de type nickel-platine situés en Ontario et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu du présent
    communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa justesse et son
    exactitude.

Renseignements : Renseignements: Golden Goose Resources Inc.: Francois Perron, 1-888-928-4667, Télécopieur: 1-888-494-5371, perron@goldengooseres.com; www.goldengooseres.com; Communications Financières Renmark inc.: Dan Symons, dsymons@renmarkfinancial.com; Jason Roy, jroy@renmarkfinancial.com; Média: Valérie Lacasse, vlacasse@renmarkfinancial.com, (514) 939-3989, (416) 644-2020; www.renmarkfinancial.com

GOLDEN GOOSE RESOURCES INC.