GLV confirme la privatisation de Christ Water Technology
MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - GLV Inc. (la "Société"; TSX : GLV.A, GLV.B) annonce qu'elle a complété le processus de privatisation de Christ Water Technology AG (CWT), dont la majorité des actions ont été acquises en novembre 2009. À la suite de la procédure d'exclusion des actionnaires minoritaires, la Société détient désormais la totalité des actions de CWT. Ainsi, les actions de cette dernière ont été retirées de la cote de la Bourse de Vienne.
À propos de GLV Inc.
GLV est un important fournisseur de solutions technologiques destinées au traitement des eaux, ainsi qu'à la production de pâtes et papiers. Elle exerce ses activités dans une trentaine pays et compte environ 2 300 employés, au 30 juin 2010. GLV est une société ouverte dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous les symboles GLV.A et GLV.B; elle fait partie de la liste des sociétés qui composent l'indice boursier "S&P/TSX des technologies propres".
Renseignements: Investisseurs: Louis Guindon, Vice-président, Trésorerie, Tél.: + 514 284-2224, [email protected]; Médias: Yves Doucet, Directeur, Communications, Tél.: + 514 284-7202, [email protected]
Partager cet article