Le Dr Philip Sandner, directeur du Frankfurt School Blockchain Center (FSBC) assume un rôle de conseiller auprès de Team HYCON, la branche qui représente la cryptomonnaie et la pièce de monnaie hyper-connectée de GLOSFER
Le partenariat porte sur la promotion de l'industrie de la chaîne de blocs et la R et D collaborative
SÉOUL, Corée du Sud, 12 avril 2018 /CNW/ - GLOSFER, entreprise sud-coréenne spécialisée en chaîne de blocs et dirigée par son PDG Taewon Kim, a annoncé qu'elle a signé un partenariat officiel avec le Frankfurt School Blockchain Center (FSBC).
Dans le cadre de cet accord, le Dr Philip Sandner, directeur du FSBC, a rejoint Team HYCON en qualité de conseiller.
Non seulement la Frankfurt School of Finance and Management figure parmi les meilleures écoles de commerce d'Allemagne, mais elle est reconnue internationalement. Notamment, elle se trouve à la 35e place du classement mondial des 100 meilleurs MBA du Financial Times en 2017 et à la 1re place en Allemagne dans le classement mondial par région des 100 meilleurs MBA pour cadres selon QS.
Dans le cadre de ce partenariat, GLOSFER, le chef de file sud-coréen de la chaîne de blocs, va collaborer avec la prestigieuse Frankfurt School of Finance and Management, dans le but de promouvoir l'industrie de la chaîne de blocs et de mener une R et D collaborative. Le FSBC participe principalement à la recherche et à la formation sur la chaîne de blocs, à la construction de communautés et à la recherche sur les tendances de l'industrie de la chaîne de blocs.
Taewon Kim de GLOSFER a déclaré : « GLOSFER a hâte de développer de nouvelles technologies pour la chaîne de blocs, de s'impliquer dans la promotion de l'industrie de la chaîne de blocs et de la R et D collaborative sous l'égide de M. Sandner et du FSBC ».
Jason French, vice-président de Team HYCON chez GLOSFER, a ajouté : « Le partenariat mené avec le FSBC va favoriser le développement de théories sur la chaîne de blocs et faciliter également les recherches sur des structures de chaîne de blocs innovantes, telles que la chaîne de blocs de HYCON ayant une structure de graphe orienté acyclique, qui utilise l'algorithme SPECTRE au service de la stabilité. Il met en avant la vision de la chaîne de blocs et la confiance accordée à celle-ci. Il améliore ainsi la transparence des entreprises publiques et privées et augmente la responsabilité ».
À propos de GLOSFER : GLOSFER est une entreprise sud-coréenne, chef de file en termes de technologies et services pour la chaîne de blocs. S'appuyant sur son histoire d'entreprise de chaîne de blocs de première génération, GLOSFER s'efforce d'étendre ses activités dans divers secteurs afin de renforcer sa présence sur les marchés nationaux et internationaux, en tirant parti des technologies et services innovants, notamment de PACKUTH, sa plate-forme de chaîne de blocs pour interface de programmation applicative (API) en langage PHP et ses plateformes, en ligne et hors ligne, de négociation de cryptomonnaies. Grâce à son prochain projet « Infinity », qui s'appuie sur sa pièce de monnaie HYCON, l'entreprise cherche à établir et faciliter son écosystème de cryptomonnaie tout en contribuant, par le biais de collaborations avec les institutions publiques, à une société plus transparente et plus équitable qui repose sur la technologie de la chaîne de blocs.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/676340/Glosfer_Hycon_FSBC_cooprations.jpg
SOURCE GLOSFER

PERSONNE-RESSOURCE : Minseon Hwang, associé, marketing d'entreprise, GLOSFER, +82-2-6478-7000, [email protected] ; Bina Cho, directrice de la création, Chris & Partners - Partenaire de GLOSFER, +82-2-375-4620, [email protected]
Partager cet article