Global Warranty Group offrira des programmes contractuels de services élargis
à GENCO Marketplace
ST. JAMES, NY, le 5 mai /CNW/ - Global Warranty Group ("GWG") a annoncé aujourd'hui avoir été selectionnée par GENCO Marketplace, une division de GENCO Supply Chain Solutions, pour fournir une couverture contractuelle de service élargi pour les produits électroniques destinés au grand public et mis en vente sur leurs sites Web de commerce en ligne, tel que www.NoBetterDeal.com. Le programme permet aux clients qui achètent un produit sur les sites Web de Marketplace de choisir facilement et d'acheter des années de couverture supplémentaires au dessus et en dessous de l'offre de garantie initiale.
"GENCO Marketplace était à la recherche d'un partenaire pour soutenir notre clientèle de NoBetterDeal.com avec les meilleures programmes et services de ce genre. GWG offre l'expertise requise et nous confirme que nous avons choisi un partenaire stratégique d'importance qui servira nos clients rapidement et efficacement", a affirmé M. Tony Mongelluzzo, de GENCO Marketplace.
"Cette nouvelle relation avec GENCO Marketplace nous permettra de miser sur nos fortes capacités dans le domaine des services contractuels élargis et d'offrir un service à valeur ajoutée pour la clientèle de GENCO Marketplace", a expliqué M. Charles Pipia, président de Global Warranty Group. "Nous sommes ravis et privilégiés d'avoir la chance de nous associer à GENCO Marketplace, et confiants que notre entreprise comblera et surpassera toutes les attentes", a-t-il ajouté.
Le programme contractuel de services élargi qui est disponible pour la clientèle de GENCO Marketplace comprendra différentes options, depuis le nombre d'années de couverture, jusqu'au service à l'entrepôt ou à domicile partout aux États-Unis et au Canada.
À propos de Global Warranty Group
Global Warranty Group est un tiers administrateur et fournisseur de premier plan de programmes contractuels de services élargis en matière d'électronique et d'appareils électroménagers destinés au grand public, d'ordinateurs, d'équipement de conditionnement physique, et d'appareils cellulaires partout aux États-Unis et au Canada. Nos offres incluent notre centre d'appel à la fine pointe de la technologie, un vaste réseau comptant plus de 25 000 préposés à l'entretien qui offrent un service à domicile, un service après-vente en magasin et de réparation en entrepôt. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.globalwarrantygroup.com, ou téléphoner au +1-631-750-0300.
À propos de GENCO
Depuis plus de 111 ans, GENCO est un fournisseur tiers de logistique, le second en importance en Amérique du Nord, qui fournit des services destinés aux fabricants, aux détaillants et aux agences gouvernementales. GENCO Marketplace a été fondé en 1992, dans le but de servir les clients de la logistique inverse qui désiraient liquider leurs retours et stocks excédentaires par l'entremise de solutions multi-canaux. Ces canaux incluent des sites de segments entreprise-consommateur tels que NoBetterDeal.com et de nombreux sites spécifiques de produit, des sites de segments interentreprises comme GENCOMarketplace.com et de capacité traditionnelle de transport de charge en bloc. Aujourd'hui, GENCO Marketplace demeure le plus important liquidateur de vente en gros et de retours au détaillant.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.gencomarketplace.com.
Renseignements: Renseignements: Andrew Schenker, chef de la direction, (631) 750-0300, [email protected]
Partager cet article