GUANGZHOU, Chine, 2 mai 2022 /CNW/ - Les créateurs de Puzzles & Survival, un jeu de stratégie de type match-3 produit par 37 GAMES et basé sur la thématique des zombies, ont annoncé aujourd'hui qu'ils feront équipe avec Hasbro, Inc. pour introduire le célèbre G.I. JOE dans l'arène du jeu dès le 6 mai.
Dès son lancement, l'expérience collaborative offerte pour un temps limité mettra les adeptes du jeu en confrontation avec les forces malfaisantes de Cobra au fil de six événements exclusifs, parallèlement avec la menace constante des zombies qui demeure une partie intégrante de l'environnement de gaming. Ce faisant, les joueurs auront l'occasion d'interagir avec les personnages qui ont fait de G.I. JOE une icône de l'univers des héros d'action, avec des effets visuels époustouflants et des mises en situation enlevantes créés pour l'occasion.
Évidemment, une telle proposition transdimensionnelle n'aurait jamais se concrétiser sans la loyauté extraordinaire des amateurs et des développeurs du jeu. Indéniablement, leur zèle et leur enthousiasme expliquent pourquoi le jeu a fait l'objet d'autant de recommandations dans l'App Store et dans Google Play - et un cumul de téléchargements de plus de 38 millions. Comme si ce n'était pas suffisant, le jeu a également remporté le prix 2021 d'Innovation en jouabilité décerné par Sensor Tower pour la région Asie-Pacifique, un exploit bien mérité lorsqu'on considère l'imagination remarquable qui a poussé ses développeurs à s'associer avec des marques reconnues.
Maintenant que vous êtes renseignés sur l'arrivée de G.I. JOE dans Puzzles & Survival - rappelez-vous : savoir, c'est pouvoir -, ne ratez pas cette chance de sauver le monde au mois de mai. Dans l'intérim, n'oubliez pas de télécharger le jeu dès maintenant en entrant le code cadeau [PNSGIJOE].
Téléchargement : https://pse.is/gijoepns01eng
Page officielle des fans : https://www.facebook.com/PnS.37Games
G.I. JOE est une marque de commerce de Hasbro utilisée avec autorisation.
À propos de Hasbro
Hasbro (NASDAQ : HAS) est une entreprise mondiale de jeux et divertissement s'étant donné pour mission de créer un monde meilleur pour tous les enfants, ses fans et les familles. Hasbro offre des expériences de marque immersives à des auditoires du monde entier, par l'entremise de produits de consommation incluant des jouets et jeux, des produits de divertissement grâce à son studio indépendant eOne, et des jeux vidéo produits par l'équipe de Wizards of the Coast, un développeur primé de jeux numériques pour ordinateur réputé pour ses franchises MAGIC : THE GATHERING et DUNGEONS & DRAGONS.
Son portefeuille inégalé compte environ 1500 marques populaires, dont MAGIC : THE GATHERING, NERF, MY LITTLE PONY, TRANSFORMERS, PLAY-DOH, MONOPOLY, BABY ALIVE, DUNGEONS & DRAGONS, POWER RANGERS, PEPPA PIG et PJ MASKS, sans mentionner des marques partenaires de premier plan. Au cours de la dernière décennie, Hasbro a été maintes fois reconnue pour sa conscience sociale, et a notamment été nommée comme l'une des 100 meilleures entreprises citoyennes par 3BL Media et l'une des entreprises les plus éthiques au monde par la Ethisphere Institute. Des mises à jour importantes sur les activités et la marque sont régulièrement diffusées dans la section des Relations avec les investisseurs de notre site Web, dans notre salle de presse et sur nos réseaux sociaux (@Hasbro sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn).
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1808019/image_1.jpg
SOURCE 37 GAMES

PERSONNE-RESSOURCE : Siqi Zhou, [email protected]
Partager cet article