Gestion des contrats en TI : précisions de la SAAQ
QUÉBEC, le 2 juin 2025 /CNW/ - À la suite des audiences d'aujourd'hui à la Commission d'enquête sur la gestion de la modernisation des systèmes informatiques de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), la SAAQ souhaite apporter certaines précisions.
Entre 2010 et 2025, la SAAQ a octroyé 1879 contrats en technologies de l'information (TI). De ce nombre, 931 ont été conclus entre 2010 et 2013, soit avant même le début des travaux du projet CASA. Ces contrats couvraient des besoins variés en TI, tels que :
- l'entretien d'équipements et de logiciels;
- l'achat de fournitures technologiques (tablettes, ordinateurs, casques d'écoute, imprimantes, etc.);
- des services rendus par d'autres organisations publiques (télécommunications);
- la location de terminaux de point de vente.
Depuis 2014, 948 contrats ont été octroyés, y compris ceux liés à la réalisation du projet CASA.
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SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

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