GCL System Integration est parmi les premières sociétés à obtenir le certificat d'essai LeTID délivré par TÜV Rheinland English
SUZHOU, Chine, 17 juin 2019 /CNW/ - Le 4 juin, TÜV Rheinland a officiellement lancé la norme LeTID lors de l'exposition Shanghai SNEC, faisant de GCL System Integration (GCL SI) la première de cinq sociétés à obtenir le certificat LeTID fondé sur la norme interne 2 PfG 2689/04.19, établie par TÜV Rheinland.
« Étant l'un des quelques producteurs de modules et de cellules solaires disposant de la technologie pour réduire et contrôler LeTID pour une production en série, le certificat est la preuve que les monos modules moulés produits par GCL SI offrent une excellente performance anti-LeTID », souligne Guo Qizhi, directeur général du service de R et D sur les modules à GCL SI, lors de la cérémonie d'attribution.
Avant la publication de la norme 2 PfG 2689/04.19, aucun critère de test LeTED n'était accepté sur le plan international. TÜV Rheinland a passé deux ans à étudier les modules et à les mettre à l'épreuve selon diverses feuilles de route techniques, à établir le mécanisme de défaillance pour LeTID et à mettre au point sa norme interne de test, qui est largement représentative. Les monos modules moulés de GCL SI ont été parmi les premiers lots au monde à obtenir la certification en raison de la faible teneur en oxygène de la cellule et de l'excellente performance LID et LeTID.
Selon son plus récent rapport annuel, elle a investi massivement dans la technologie de R et D, ce qui a mené à de nombreuses percées en 2018. Mentionnons les technologies pour les cellules bifaces et les monos moulés à haut rendement, l'industrialisation TOPCon de type N, les modules de cellules MBB « half-cult », les modules bifaces en verre double à haut rendement, les modules à haut rendement de type bardeau et le système de fabrication intelligent et automatisé.
La société a industrialisé sa technologie de cellule mono PERC à haut rendement et obtenu l'application industrielle pour les cellules PERC de silicium noir de type P à haut rendement offrant une faible dégradation. Les commandes relatives à la série mono à haut rendement produite en série devraient totaliser 1 GW en tout en 2019. Les modules et les solutions de GCL SI ont atteint 40 pays et régions du monde. Axée sur la science et l'innovation technologique, la société continuera de servir sa clientèle internationale avec des modules plus efficaces et plus fiables et les meilleurs services qui soient.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/923687/GCL_System.jpg
SOURCE GCL System
PERSONNE-RESSOURCE : Echo Zhang, +86-512-6853-2912, [email protected]
Partager cet article