MONTRÉAL, le 11 juin 2019 /CNW Telbec/ - L'Association marketing Québec a tenu, le 11 juin au soir, son gala annuel Flèches d'or, qui a réuni près de 200 personnes évoluant dans le milieu des communications et du marketing. La soirée s'est déroulée à la salle C2 du Reine Élizabeth.
Les gagnants du volet créativité de Grenier aux nouvelles : |
||
CLIENT |
AGENCE |
CAMPAGNE |
Fenplast |
Lg2 |
Les fenêtres Fenplast à l'épreuve du heavy métal |
SAAQ |
Lg2 |
Vous ne faites pas le poids |
Réno Dépôt |
Sid Lee |
Tant qu'a faire |
Femme en créa |
Lg2 |
Tournoi de poker |
Humanité et Inclusion |
Cossette |
Nouvelle identité |
Les gagnants de la meilleure expérience client selon un sondage CROP : |
||
Épiceries : |
Costco |
|
Institutions financières : |
Tangerine |
|
Assurance auto et habitation : |
Ex aequo Desjardins assurance et La Capitale |
|
Assurance de personnes : |
Ex aequo SSQ assurance et Financière Manuvie |
|
Pharmacies : |
Jean Coutu |
|
Télécommunications : |
Koodo |
|
Quincailleries : |
Canac |
|
Commerce électronique voyage : |
AirTransat.com |
|
Les gagnants des prix spéciaux : |
||
Campagne de l'année : |
Vidéotron, agence Sid Lee, campagne Ottawa |
|
Campagne coup de cœur : |
Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, agence Cartier, Stagiaire d'un jour - saison 2 |
|
Entreprise de l'année : |
Ubisoft |
|
Personnalité de l'année : |
Johanne Hinse, Vice-présidente, Cogeco |
|
Prix relève : |
Marie Emart, agence Atypic |
L'Association marketing Québec représente l'ensemble des dirigeants et des professionnels qui évoluent dans les secteurs du marketing, du numérique et des communications. Plusieurs de ses membres sont issus des 50 plus importantes entreprises et agences du Québec.
SOURCE Association Marketing Québec
Claudine Beaudin, directrice générale, Association marketing Québec, 438 728-5743
Partager cet article