Gain important pour Cossette : La Société des Casinos du Québec choisit Cossette comme agence de communication marketing
MONTRÉAL, le 6 août 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir répondu à un appel d'offres, Cossette vient de remporter un important gain sur la scène québécoise en étant sélectionnée à titre d'agence de communication marketing pour la gestion des communications de la Société des casinos du Québec.
Grâce à sa structure intégrée, Cossette pourra donc assurer plusieurs expertises et réaliser des campagnes à 360 degrés. Son mandat sera d'accompagner le client dans le développement de projets de communication, tel que son image de marque, ses campagnes publicitaires, la planification stratégique et la stratégie numérique.
« Nous sommes fiers d'avoir remporté cet appel d'offres et il est clair dans notre esprit que nous avons la meilleure équipe en place, provenant de tous les champs d'expertise, pour réaliser des campagnes à 360 degrés qui sortiront de l'ordinaire », mentionne Sébastien David, vice-président, leader client chez Cossette.
Il s'agit d'un contrat de trois ans pour Cossette, avec deux années d'option.
À PROPOS DE COSSETTE
Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d'agences spécialisées œuvrant à l'international. Cossette, c'est une communauté de talents, un rassemblement unique d'expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.
SOURCE : COSSETTE INC.

Marilyne Levesque
514 985-8214
[email protected]
Partager cet article