Gaargle lance Dovetail, une nouvelle application web mobile pour les dentistes

Dovetail - plateforme web utilisant les technologies mobiles pour optimiser la gestion de cliniques dentaires

MONTRÉAL, le 26 juin 2013 /CNW Telbec/ - Gaargle Solutions Inc. annonce aujourd'hui le lancement de Dovetail, un dossier dentaire informatisé ainsi qu'une solution de gestion de clinique, mobile, basée sur la technologie en nuage. Cette solution a été pensée par Dr. Pietro Di Battista, un parodentiste de Montréal, fatigué d'utiliser les logiciels disponibles sur le marché qui lui imposaient des processus peu logiques et peu efficaces.

Selon le Dr. Di Battista « les professionnels des soins dentaires ont depuis trop longtemps travaillé avec des systèmes encombrants et désuets pour maintenir le roulement de leur clinique et gérer les dossiers de leurs patients ». « Dovetail est une toute nouvelle plateforme qui leur permet de se concentrer sur ce qui importe vraiment, le coté clinique de leur pratique ».

Dovetail procure une façon simple et intuitive d'entrer des données, d'accéder à des dossiers, de compléter des examens, de développer des plans de traitements et de mettre à jour des notes aux dossiers, en clinique comme sur la route. Ce nouveau logiciel dentaire web et mobile permet également la collaboration entre dentistes, ainsi que le partage sécuritaire et centralisé d'information.

Ce dossier dentaire informatisé et solution de gestion procurent tous les outils nécessaires pour gérer une clinique dentaire de façon efficace. Ceux-ci incluent l'analyse de données permettant aux utilisateurs générer des rapport relativement aux aspects clés de leur pratique, la prise de rendez-vous intelligente utilisant des courriels et messages textes automatisés pour fin de confirmation, l'envoi électronique de réclamations d'assurances, ainsi que le traitement de paiements par cartes de crédit. Tout cela, à partir d'une tablette mobile ou d'un ordinateur.

Dovetail offre trois forfaits uniques répondant au besoin des petites comme et grandes cliniques. Un essai gratuit de 30 jours est aussi disponible pour les nouveaux clients. Pour profiter de cette offre, visitez le http://www.dovetail.co/fr/tarification/essai-gratuit/.

À Propos de Gaargle Solutions

Gaargle Solutions Inc. est la compagnie derrière Dovetail, le dossier dentaire électronique et l'outil de gestion de clinique web spécifiquement conçue pour les tablettes mobiles. Sa mission est de fournir aux professionnels de la santé, des solutions pour faciliter leur travail, tout en prenant bien soin de leurs patients. Pour plus d'information concernant Gaargle Solutions ainsi que Dovetail, visitez le www.dovetail.co ou écrivez à info@dovetail.co

SOURCE : Gaargle Solutions Inc.

Étienne Lagacé
Tél. : 514 357-2019