Frédérick Baron, une première montréalaise à guichets fermés suivie de deux
supplémentaires !

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - C'est devant une salle pleine que Frédérick Baron a donné mercredi soir la première de la toute nouvelle version de son spectacle "Territoires Nord".

Dans un décor magique, l'artiste a présenté son spectale en trois actes - le premier "La Genèse" version intimiste piano-voix, le deuxième "La Tribu" où les cordes et les choeurs l'ont rejoint, et enfin le troisième "Les Temps modernes" l'occasion pour Frédérick de présenter en exclusivité des chansons de son prochain album signées par des compositeurs tels que Catherine Major, Daniel Seff et Francine Raymond.

Le public a été spécialement impressionné par ses interprétations bien senties, son aisance, et ses interventions souvent très drôles et décalées, ainsi que la mise en scène à caractère théâtrale.

Cette première est suivie de deux supplémentaires : vendredi 27 novembre et samedi 28 novembre à l'Espace Aline Letendre (Église) du Gesù. Quelques bons billets sont encore disponibles ! Billetteries : Gesù : 514-861-4036 et Admission : 514-790-1245

Communiqué complet des spectacles et matériel journalistique ici :

SOURCE GO-MUSIQUE

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Prévost, Go-Musique, (514) 866-3020, poste 241

GO-MUSIQUE