Fraxion devient le fer de lance de la multinationale Autocab au Québec et au Canada
MONTRÉAL, le 12 mars 2020 /CNW Telbec/ - L'entreprise technologique Fraxion a conclu une entente avec le plus grand répartiteur virtuel européen Autocab, une compagnie implantée dans plusieurs pays, dans des centaines de villes et faisant affaire avec des milliers d'entreprises de taxi dans le monde.
Fraxion devient ainsi le partenaire officiel et fer de lance d'Autocab au Québec et au Canada.
« Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau partenariat, » explique M. Francis Rochon, président de Fraxion. « L'industrie du taxi se doit d'être au goût du jour et de présenter les avancées technologiques prisées par les clients. Avec Autocab comme partenaire, nous sommes certains de poursuivre notre leadership au Québec. »
L'entente avec Autocab permettra aux 4500 véhicules répartis par Fraxion de bénéficier de la plateforme internationale iGo, un agrégateur de courses pour les gens d'affaires, les utilisateurs et les touristes, ce qui accroîtra les revenus des intermédiaires et des taxis partenaires canadiens.
« Non seulement notre partenariat fournit aux taxis les moyens technologiques pour rivaliser avec la concurrence, » explique M. Safa Alkateb, président d'Autocab, « mais cette entente permet également aux passagers canadiens et internationaux d'utiliser une seule application mobile dans plusieurs villes pour commander un taxi et se déplacer. »
Fraxion pourra notamment déployer cette nouvelle plateforme dans le cadre des transports médicaux, adaptés, collectifs, taxi partage etc…à travers le Canada. Il sera ainsi plus facile de répondre aux besoins actuels et à venir des compagnies de taxis.
SOURCE Fraxion communications inc.

Francis Rochon, Président, Fraxion communications inc., 1-514-214 1444, [email protected]
Partager cet article