MANAGUA, Nicaragua, le 19 décembre 2017 /CNW/ - Flor de Caña, la marque de rhum de première qualité au Nicaragua, a été nommée producteur de rhum mondial de lʹannée par le prestigieux concours International Wine and Spirit Competition (IWSC) à Londres. Le IWSC est lʹorganisme le plus respecté en matière de prix dʹexcellence décernés à des spiritueux à travers le monde, avec plus de 400 experts mondiaux dont la tâche consiste à juger des produits provenant de plus de 90 pays.
Cette distinction, la plus haute au sein de lʹindustrie mondiale des spiritueux, constitue la reconnaissance la plus incontestable de la qualité et de lʹexcellence de Flor de Caña. Le rhum Flor de Caña, produit par un domaine familial depuis 5 générations, est vieilli naturellement sans sucre, additifs ou ingrédients artificiels, enrichi par un volcan actif et distillé grâce à une énergie 100% renouvelable.
À propos du rhum Flor de Caña
Flor de Caña, la première marque exportée par le Nicaragua, est présente dans plus de 40 pays à travers le monde et lʹune des marques de rhum affichant la plus forte croissance aux États-Unis. Après plus de 125 ans et 5 générations de tradition familiale, Flor de Caña a été reconnu comme étant le meilleur rhum au monde dans le cadre de prestigieuses compétitions tenues à Londres, Madrid, San Francisco et Chicago. Flor de Caña, la marque de rhum au premier rang en Amérique centrale, est fabriqué et distribué par Compañía Licorera de Nicaragua, S.A. (CLNSA).
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/621557/Flor_de_Cana_2.jpg
SOURCE Flor de Caña

CONTACT : [email protected], http://www.flordecana.com
Partager cet article