Film et Télévision à l'Ère des Médias Numériques et des Multiplateformes
MONTRÉAL, QC, le 15 oct. /CNW/ - L'Institut Canadien présente sa conférence sur l'Industrie du Film et de la Télévision à l'Ère des Médias Numériques et des Multiplateformes. Cet évènement vise à guider les acteurs du marché dans la transition des productions vers les multiplateformes. Les pistes de solution proposées s'inspirent des milieux légaux, financiers et des nouveaux médias.
Les sujets traités incluent:
- Le financement dans le cadre de la transition vers les multiplateformes
- Les nouvelles règles du Fonds des Médias du Canada et l'obtention des crédits d'impôts
- L'usage d'Internet et des nouveaux médias pour générer plus de revenus : comment s'y prendre et quels en sont les risques?
- Structurer le passage ver les multiplateformes : ressources, étapes à suivre et stratégies
- Les nouveaux modèles de licence et distribution en ligne : aspects légaux et financiers à considérer
- Le placement de produit : une opportunité de financement intéressante?
- La protection de la propriété intellectuelle dans un contexte de médias numériques
→ Cette conférence est également disponible par webdiffusion
Conférence : | Film et Télévision à l'Ère Médias Numériques et des Multiplateformes |
Date: | Les 16 et 17 novembre 2010 |
Lieu: | Hôtel Hyatt Regency, Montréal |
Site web: | www.InstitutCanadien.com/Film |
À propos de L'Institut Canadien
Depuis plus de 25 ans, les événements produits par L'Institut Canadien ont fourni aux dirigeants canadiens l'information nécessaire pour répondre à leurs défis nationaux et internationaux. L'Institut Canadien fonctionne comme un groupe de réflexion, surveillant les tendances et les développements dans les plus importants secteurs industriels, d'affaires, légaux et publics. L'Institut Canadien produit chaque année plus de 180 conférences, forums et sommets auxquels participent des milliers de cadres et dirigeants canadiens. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.InstitutCanadien.com
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Des laissez-passer peuvent être émis aux médias à la discrétion de L'Institut Canadien. Ils doivent être requis à l'avance et exigent au moins deux jours de traitement afin d'être émis. Pour une demande de laissez-passer média, veuillez contacter : Kevin Robichaud, Chef de groupe Marketing, au 1-877-927-0718 poste 401 ou par courriel au [email protected]
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