Fido offre un don de 100 000$ aux SPCAs pour souligner son lancement dans les Maritimes

Le don total de FidoPARTAGE sera réparti entre les succursales de la SPCA de la Nouvelle-Écosse, de Moncton, de Saint John, de Fredericton et de l'Île-du-Prince-Édouard.  

MONCTON, NB, le 14 juin 2013 /CNW/ - Fido a souligné aujourd'hui l'ouverture de cinq kiosques à Halifax, à Moncton, à Fredericton et à Saint John par un don de 100 000 $ aux bureaux de la SPCA de la région. Ce don de FidoPARTAGE témoigne de l'engagement de l'entreprise à redonner à ses clients et à leurs communautés. 

« Fido est reconnue comme un opérateur abordable et loyal orienté client, et nous sommes heureux d'être présents dans les Maritimes », affirme Cameron McFadyen, directeur, Marketing, chez Fido.  « Nous sommes très heureux d'apporter cette contribution à la collectivité et d'aider les organismes locaux de la SPCA à fournir les soins et les services nécessaires aux animaux. »

Le don de FidoPARTAGE visant à permettre l'ouverture de refuges à Saint John, à Fredericton, à Charlottetown, à Moncton et à Halifax viendra appuyer les programmes et les services liés à la protection des animaux, aux soins et à la réadaptation des animaux, à la défense de leurs droits et à la sensibilisation.

« Il y a, au sein de notre communauté, un grand besoin d'apporter une contribution au soin et au bien-être des animaux secourus qui se retrouvent à notre refuge », déclare Karen Nelson, directrice générale de la SPCA du Grand Moncton. « Cet important don de Fido nous permettra d'être mieux nantis afin de poursuivre les programmes essentiels de secours et de bien-être des chiens, de rénover et d'agrandir nos chenils et de continuer à appuyer les programmes de stérilisation à faible coût. »

Fido offre maintenant ses services dans les endroits suivants :

  • Halifax Shopping Center, Halifax (N.-É.)
  • Sunnyside Mall, Halifax (N.-É.)
  • Place Champlain, Moncton (N.-B.)
  • Regent Mall, Fredericton (N.-B.)
  • McAllister Place, Saint John (N.-B.)

De plus, les services Fido sont maintenant offerts chez plus de 50 détaillants tiers dont Costco, Sans-fil etc., Wave Sans fil, La cabine T, Apple Store, Future Shop, Best Buy, Walmart et Superstores de Loblaws.  Tous les forfaits sans-fil mensuels standards, Futés et max de Fido comprennent les messages texte internationaux illimités, la Messagerie vocale, l'Afficheur, les appels interurbains au Canada et les appels illimités les soirs et week-ends après 18 h. De plus, il n'y a aucuns frais de mise en service. 

Les clients de Fido dans les Maritimes ont maintenant accès à des vitesses fulgurantes grâce au réseau LTE - la technologie sans-fil la plus rapide du monde. Le réseau LTE de Fido sera accessible à Halifax, à Sydney et à Kentville, en Nouvelle-Écosse, ainsi qu'à Saint John, à Moncton et à Bathurst, au Nouveau-Brunswick.  Le réseau LTE de Fido continue de s'étendre dans les Maritimes, et les villes de Fredericton, de Miramichi, de Charlottetown, de Truro et de New Glasgow devraient y avoir accès d'ici à la fin de 2013. 

D'autres magasins Fido ouvriront cet été, dont un kiosque à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, et les produits et services de Fido seront offerts dans 20 nouveaux magasins de détaillants tiers. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le lancement dans les Maritimes, consultez http://www.meetfido.ca.

À propos de Fido Solutions :

Depuis son lancement en 1996, Fido Solutions offre aux consommateurs canadiens des produits et services simples et efficaces de transmission sans fil de la voix et de données sur un réseau national fiable, jumelés à une approche à la clientèle à la fois unique et chaleureuse. Le Service à la clientèle de renommée de Fido rayonne quotidiennement à travers des initiatives telles que FidoDOLLARSMC, Fido à l'écouteMC, FidoTROCMC et une gamme de produits et services uniques. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Fido, consultez www.fido.ca, www.facebook.com/fidomobile, www.youtube.com/fidomobile et www.twitter.com/fidomobile.   

Bas de vignette : "Ce vendredi, Fido a annoncé une contribution de 100,000 $ à cinq SPCA dans la région des Maritimes, y compris des abris à Moncton, Saint John, Fredericton, Halifax et Charlottetown, à l'appui des besoins tels que les soins vétérinaires, protection des animaux et de l'éducation. Karen Hudson, directrice générale de la SPCA de Moncton (à gauche) et Heather Robinson, chef des communications pour Fido (à droite), tiennent les chiens Squirt âgé de 7 ans et Tundra qui a deux ans. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130614_C8167_PHOTO_FR_28035.jpg

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements :

Heather Robinson
Fido Solutions inc.
heather.robinson@rci.rogers.com
506-388-8562

Kathryn Boland
Fido Solutions inc.
kathryn.boland@rci.rogers.com
416-935-6542


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.