ExelTech signe avec Saab une entente de centre de services pour l'entretien
des appareils SAAB 340

MONTRÉAL, le 16 nov. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. ("ExelTech" ou la "Société") (TSX-V: XLT), chef de file dans le domaine de l'entretien, de la réparation et de la révision générale (ERR) d'avions, ayant des installations à Montréal et à Québec, a annoncé aujourd'hui avoir signé une entente à long terme avec Saab Aerotech of America LLC de Sterling, Virginie , faisant présentement d'ExelTech l'unique centre de services en Amérique du Nord pour l'entretien des appareils de type SAAB 340.

Saab a longtemps recherché un fournisseur de services d'entretien fiable pour ses exploitants d'Amérique du Nord, d'Amérique Latine et des Caraïbes et a toujours perçu ExelTech comme un fournisseur pouvant offrir l'expertise technique et la qualité de service supérieure requis par Saab pour servir adéquatement ses clients de la région.

"Saab Aerotech est heureuse d'annoncer qu'elle a choisi ExelTech Aérospatiale de Montréal comme son centre de services autorisé de Saab en Amérique du Nord. Nous reconnaissons l'expérience et l'expertise d'ExelTech sur les avions SAAB 340, de même que sa proximité avec l'un des plus importants secteurs de l'aviation et de l'aérospatial en Amérique du Nord, ce qui en fait un choix évident pour représenter Saab dans la région", a déclaré Robert Kline, vice-président exploitation pour Saab Aerotech of America de Sterling, Virginie.

"Je suis fier que Saab reconnaisse notre expertise et la qualité de nos services par cette nouvelle entente qui permettra à ExelTech de fournir une approbation du manufacturier sur les SAAB 340 en Amérique du Nord, en Amérique Latine et dans les Caraïbes", de dire Sylvain Duval, président et chef de la direction d'ExelTech.

À propos de Saab

Saab dessert le marché international avec des produits, services et solutions d'avant-garde allant de la défense militaire à la sécurité civile. Saab a des activités et des employés sur tous les continents et développe, adopte et améliore constamment une nouvelle technologie pour répondre aux besoins évolutifs des clients. Saab Aerotech est une unité opérationnelle du Groupe Saab.

À propos d'ExelTech Aérospatiale

Troisième plus important fournisseur de services d'entretien, de réparation et de révision générale (ERR) pour l'aviation commerciale au Canada, ExelTech est cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XLT. La Société est autorisée par Transports Canada, par la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis, par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et par le Bureau de l'aviation civile des Bermudes (BDCA) à réparer une vaste gamme d'avions, de structures, de composants ainsi que de systèmes électriques et électroniques. ExelTech effectue notamment l'entretien sur les avions de transport régional ERJ135-145 et E-Jet 170/190 d'Embraer, et CJR de Bombardier, les avions de transport régional à turbopropulseurs ATR42 et 72, Dash-8 de Bombardier et Saab 340, de même que les avions à fuselage étroit Boeing 737.

Grâce à une superficie de près de 310 000 pieds carrés de hangars, d'ateliers et de bureaux répartis dans trois installations à Montréal et Québec, ExelTech fournit des services d'ERR à des transporteurs aériens du Canada, des États-Unis et de 25 autres pays à travers le monde.

Pour en savoir plus sur ExelTech Aérospatiale inc. (TSX-V : XLT), veuillez visiter notre site Web à : www.exeltech-aerospace.com

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié le présent communiqué et
    n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude de son contenu.

%SEDAR: 00020968EF c9751

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: David Diggle, Vice-président, Ventes & Marketing, (514) 631-5114, ddiggle@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.