QUÉBEC, le 14 avr. /CNW Telbec/ - Everell Innovation, spécialiste en création publicitaire, a séduit les Américains! En effet, l'une des publicités créees, soit celle en lien avec le spectacle CRISS ANGEL(R)Believe du Cirque du Soleil(R) à Las Vegas, a permis à cette dernière de se tailler une place parmi les finalistes du Gala OBIE 2010, qui se tiendra le 4 mai prochain à Phoenix en Arizona.
Everell se retrouve donc aux côtés de firmes de calibre international qui ont créé des publicités pour des clients tels que Starbucks, Pepsi et Coca-Cola. Tout un exploit pour cette boîte de communication de Québec!
Il y a quelques semaines, le jury du OBIE Awards 2010 de l'OAAA (Outdoor Advertising Association of America) retenait la candidature de Everell Innovation dans la catégorie "effets spéciaux". Les sept jurés ont analysé plus de 400 concepts publicitaires, comprenant plus de 1000 images.
Le concept consistait en une réplique tridimensionnelle du lapin Lucky installée sur les toits des taxis. De plus, dans le cadre de la première mondiale de ce spectacle, une version "tapis noir" a été créée pour attirer l'attention des invités de marque et de la presse. Le fameux lapin a atteint son but qui avait pour objectif d'attirer l'attention et de se démarquer dans un des endroits où la publicité est plus que présente.
Everell Innovation se démarque par ses stratégies publicitaires et par la création de concepts non traditionnels. En plus de servir plusieurs entreprises de Québec et Montréal, son originalité lui a permis jusqu'à maintenant plusieurs réalisations aux États-Unis, particulièrement à Las Vegas avec les prestigieux casinos.
www.everell.com www.oaaa.org
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Julie Morin, (418) 681-5559 x. 22
Partager cet article