Epet.com en Chine inaugure l'Enseigne canadienne des aliments importés pour animaux de compagnie
CHONGQING, Chine, 21 mai 2018 /CNW/ - John McCallum, ambassadeur du Canada en Chine a visité le siège d'Epet.com, plateforme de premier plan en Chine pour le commerce électronique de produits pour animaux de compagnie et il a rencontré son chef de la direction Yu Xiao pour célébrer l'inauguration de l'« Enseigne canadienne », première enseigne ouverte à Epet.com. Au cours de la cérémonie, Epet.com a également signé des accords de coopération stratégique avec un certain nombre de marques canadiennes d'aliments pour animaux de compagnie, parmi lesquelles Orijen, NOW Fresh, Nutram, Legacy et Lotus, de même qu'avec la marque réputée de boulangerie Darford. Cette coopération plus étroite permet à Epet.com et aux marques canadiennes de travailler ensemble afin de développer et présenter davantage de produits pour mieux subvenir aux besoins des animaux de compagnie en Chine.
L'ouverture de l'Enseigne canadienne sur Epet.com annonce un nouvel âge pour l'industrie relative aux animaux de compagnie en Chine, à l'heure où les consommateurs de plus en plus se tournent vers des marques mondiales. Elle marque également le début d'un nouveau modèle d'entreprise pour Epet.com, car de nouvelles « enseignes » seront lancées pour les États-Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et des pays européens.
« Nous avons le privilège d'accueillir l'ambassadeur McCallum à la cérémonie inaugurant la première enseigne internationale d'Epet.com. Ceci symbolise l'ouverture d'une nouvelle ère pour la société et pour notre industrie, » a déclaré Yu Xiao, son chef de la direction. « Epet.com est une société chef de file dans l'industrie des aliments pour animaux de compagnie en Chine. En fournissant une filière officielle pour des produits importés de qualité, notre modèle d'enseignes aidera à répondre à la demande des propriétaires d'animaux, lesquels sont de plus en plus sensibles aux marques. Grâce à cette stratégie, Epet.com est en train de créer une plateforme qui profite aux consommateurs, aux marques étrangères et également à la société elle-même. »
Le marché des aliments pour animaux de compagnie est en croissance rapide en Chine et ceci a retenu l'attention de McCallum, politicien, économiste et diplomate avisé qui depuis sa nomination comme ambassadeur en Chine au mois de janvier, cherche à stimuler les exportations d'entreprises canadiennes en Chine. Ce souhait a conduit McCallum à Epet.com, deuxième étape de son voyage à Chongqing où se trouve le siège d'Epet.com.
Par l'intermédiaire d'Epet.com, les marques mondiales canadiennes et autres auront un accès direct au marché en plein essor des aliments pour animaux familiers, bénéficiant d'une croissance annuelle à deux chiffres. La Chine est classée troisième dans le monde pour le nombre de propriétaires de chiens, où plus de 27 millions de chiens sont des animaux de compagnie. Presque 7 % de foyers chinois possèdent un chien et environ 2 % ont un chat.
À propos d'Epet.com
Fondée en 2009, Epet.com est une plateforme indépendante de commerce électronique lancée par Chongqing Epet Technology Co., Ltd. Elle vend plus de 30 000 produits pour animaux de compagnie consistant en 748 marques, avec 5 millions d'utilisateurs enregistrés et 100 000 utilisateurs actifs par jour.
Pour davantage de renseignements, visitez : http://www.epet.com/aboutus.html
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/694097/Epet_Canada_pavilion_FRC.jpg
SOURCE Epet.com
PERSONNE-RESSOURCE : Yao Wang, +86-18223347752, [email protected]
Partager cet article