Entrevues des porteurs de flambeau - Porteurs de flambeau des Jeux olympiques
de 2010 à Vancouver de Coca-Cola dans tout le Canada

Coca-Cola met à profit sa commandite des Jeux olympiques pour motiver les Canadiens à mener une vie "positive"

CANADA, le 17 nov. /CNW/ - Des porteurs de flambeau Coca-Cola transporteront la Flamme olympique dans des collectivités locales partout au pays. Ces Canadiens ont été sélectionnés par l'entremise du programme de porteurs de flambeau parce qu'ils ont choisi de "vivre positivement" en s'engageant à adopter un style de vie plus actif et plus respectueux de l'environnement. À mesure que le relais de la flamme avance vers les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, les porteurs de flambeau Coca-Cola partagent leur expérience dans tout le pays sur la façon dont ils se préparent à entrer dans l'histoire du Canada.

INTERVENANTS : Porteurs de flambeau Coca-Cola et/ou membres de l'équipe
                   du projet des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver de
                   Coca-Cola

DATE :         Entrevues disponibles sur demande

Coca-Cola a nommé 4 500 Canadiens pour porter le flambeau olympique. Pour ce faire, la compagnie a cherché des Canadiens ordinaires inspirants, uniques pour ce qui est de leur dévouement, leurs décisions et leurs gestes, afin d'être plus actifs physiquement et plus respectueux de l'environnement, ainsi que d'être un exemple pour les autres membres de leur collectivité.

À propos de Coca-Cola et du Mouvement olympique

The Coca-Cola Company est partenaire des Jeux olympiques depuis 1928, et de ce fait, elle est l'entreprise qui a soutenu le mouvement olympique de façon continue durant la plus longue période. L'entreprise travaille de concert avec des comités olympiques nationaux dans plus de deux cents pays, afin d'aider des athlètes à s'entraîner et à participer aux compétitions. Plus de 90 % de l'investissement de Coca-Cola dans les Jeux olympiques est dirigé vers l'entraînement des athlètes et la mise en scène des Jeux. Les produits de Coca-Cola procurent des rafraîchissements aux athlètes, aux bénévoles, aux arbitres et aux spectateurs au cours des Jeux, alors que les programmes de soutien, comme celui du relais du flambeau olympique de Vancouver 2010, permettent à Coca-Cola d'aider à répandre l'esprit olympique dans le monde entier. The Coca-Cola Company est le fournisseur officiel exclusif de boissons sans alcool des Jeux olympiques, et ce, jusqu'à l'an 2020.

Pour obtenir des renseignements à jour sur les porteurs de flambeau, voir les dernières photos et vidéos sur le relais de la flamme olympique, et s'informer des dernières nouvelles sur le terrain, visitez le site www.cokenews.ca.

SOURCE COCA-COLA LTEE

Renseignements : Renseignements: Si vous souhaitez faire une entrevue, veuillez communiquer avec: Sophie Merven, HKDP Communications et affaires publiques, Tél.: (514) 395-0375 poste 239, Courriel: smerven@hkdp.qc.ca

COCA-COLA LTEE