Encan bénéfice du GRIP Montréal

MONTRÉAL, le 9 nov. /CNW Telbec/ - Sous le thème "GRIP+1 : Grandir pour mieux prévenir", le samedi 14 novembre, précédant la semaine de la prévention de la toxicomanie, le GRIP Montréal présente son premier événement bénéfice d'envergure. Enchères, prestation d'humoristes connus et danse seront au rendez-vous au Il Motore, 179, rue Jean-Talon Ouest, dès 18h30.

Dans le contexte d'un financement public limité, les fonds amassés permettront d'embaucher un deuxième intervenant afin d'offrir davantage et de meilleurs services aux jeunes. La consommation répandue de drogues de synthèse et autres substances telles les boissons énergisantes ainsi que ses répercussions sur la santé individuelle et publique entraînent une hausse des demandes d'interventions éducatives et préventives en milieu scolaire ou festif qu'offre le GRIP.

La mission du GRIP Montréal est d'éduquer et de rendre disponible de l'information neutre sur les substances psychotropes afin de rendre les individus (particulièrement les jeunes) plus aptes à faire des choix éclairés.

SOURCE GRIP - MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Julie-Soleil Meeson, coordonnatrice, (514) 276-6110, coordination@gripmontreal.org; http://www.gripmontreal.org/fr/encan/accueil.html

Profil de l'entreprise

GRIP - MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.