Avec cette nouvelle astuce, vous n'avez qu'à dire « Cheetos » pour déverrouiller votre téléphone
TORONTO, le 7 févr. 2023 /CNW/ - Juste à temps pour le Super Bowl LVII, reconnu comme étant l'une des journées de consommation de grignotines les plus importantes de l'année, la marque Cheetos présente le Coup de pouce Cheetle de Cheetos® : une astuce qui vous permet de déverrouiller votre téléphone à l'aide d'une commande vocale lorsque vos doigts sont recouverts de Cheetle. Et au cas où vous vous le demandiez, « Cheetle » est le nom officiel de ce délicieux résidu fromagé qui colle à vos doigts lorsque vous savourez des grignotines Cheetos.
Les grignotines sont l'une des choses les plus appréciées de la journée du grand match, ça veut dire qu'il y aura beaucoup de doigts recouverts de Cheetle encore une fois cette année. Et ça, ça veut aussi dire que toutes les personnes qui auront les yeux rivés sur leur téléphone ce dimanche (car qui regarde vraiment le Super Bowl LVII sans commenter le match dans une tonne de conversations de groupe?!) feront face au même problème : déverrouiller son téléphone avec des doigts Cheetle, c'est impossible. Ou du moins, ce l'était jusqu'à maintenant.
Activer le coup de pouce Cheetle de Cheetos est très simple. Bien que les instructions détaillées soient disponibles au www.CoupDePouceCheetle.ca, en voici un bref résumé. Tout d'abord, entrez le code de votre téléphone avec vos doigts recouverts de Cheetle. Ensuite, rendez-vous dans les réglages, puis dans la section « Accessibilité ». Cliquez sur « Commande vocale », puis activez la fonctionnalité. Ensuite, sélectionnez « Personnaliser les commandes ». Puis, créez une nouvelle commande que vous appelez « Cheetos ». Cliquez sur « Action », puis « Exécuter un geste personnalisé ». À cet endroit, faites comme si vous entriez votre mot de passe en suivant vos traces Cheetle, puis enregistrez. Voilà! Vous pouvez maintenant utiliser le mot « Cheetos » comme commande vocale pour déverrouiller votre téléphone sans utiliser vos doigts.
« Les véritables adeptes de Cheetos savent que le Cheetle fait indéniablement partie de l'expérience. Mais, comme ces personnes nous l'ont souligné, ça nous empêche parfois de faire des choses comme déverrouiller notre téléphone », explique Lisa Allie, directrice principale du marketing à PepsiCo Canada Aliments. « Nous avons donc voulu aider les gens à suivre l'action et à faire partie de toutes les conversations entourant le grand match en direct, tout en continuant de savourer leurs grignotines préférées! »
Bien que la fonctionnalité de commande vocale soit offerte sur les téléphones intelligents depuis un bon moment, ce n'est que récemment qu'elle a commencé à se faire connaître sur les réseaux sociaux. La marque Cheetos a vu dans le Super Bowl LVII l'occasion parfaite de faire découvrir cette astuce géniale, à un moment où le nombre de « doigts Cheetle » sera à son apogée.
Et oui, bien sûr, la reconnaissance faciale demeure également une option pour déverrouiller votre téléphone… mais il y a fort à parier qu'il y aura du Cheetle sur votre visage aussi.
À propos de Cheetos®
Cheetos est l'une des marques de collations préférées des Canadiennes et des Canadiens parmi les produits de Frito-Lay Canada. Elle est l'une des marques vedettes de PepsiCo Canada, et où que vous la trouviez, attendez-vous à retrouver un peu de Cheetle sur le bout de vos doigts. Pour en savoir plus au sujet de la marque, visitez le site de l'entreprise au http://www.cheetos.ca et sur Twitter au http://www.twitter.com/cheetoscanada.
À propos de PepsiCo Canada Aliments
PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et Quaker Canada. L'entreprise emploie plus de 6 000 Canadiennes et Canadiens et compte sept usines de fabrication, ainsi que des bureaux de vente et des centres de distribution répartis d'un océan à l'autre. Frito Lay Canada est le plus grand fabricant de grignotines au Canada, et sa gamme de produits comprend les marques Lay's, Doritos, Tostitos, Ruffles, Smartfood et Cheetos. La gamme Quaker regroupe un large éventail de céréales nourrissantes, de gruaux, de barres et collations de riz et de maïs, ainsi que des marques connues comme Life, Quaker Chewy, Croque Nature et Crispy Minis. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.ca.
À propos de PepsiCo
Les produits PepsiCo sont consommés plus d'un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde. PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 79 milliards de dollars en 2021 grâce à sa gamme d'aliments et de boissons complémentaires regroupant les marques Lay's, Doritos, Cheetos, Gatorade, Pepsi-Cola, Mountain Dew, Quaker et SodaStream. La gamme de produits de PepsiCo comprend un large éventail d'aliments et de boissons aimés des gens, dont de nombreuses marques emblématiques qui génèrent plus d'un milliard de dollars chacune, selon les ventes au détail annuelles estimées.
Nos activités commerciales sont guidées par notre vision, qui consiste à être le chef de file mondial en matière de boissons et d'aliments pratiques et de réussir par la mise en œuvre de PepsiCo Positive (pep+), notre approche gagnante. Cette approche est une transformation de bout en bout qui place le développement durable et le capital humain au cœur de nos stratégies pour créer de la valeur et générer de la croissance en respectant les limites planétaires et en suscitant l'adoption de changements positifs pour la planète et les gens. Pour en savoir plus, visitez le www.pepsico.com.
SOURCE Cheetos Canada

Sara Lemmermeyer, Email: [email protected], Phone: 647-241-0693
Partager cet article