Empire State Realty Trust et iHeartMedia présenteront un nouveau spectacle annuel de colonnes lumineuses à DEL « électrisant » pour l'Halloween
NEW YORK, le 16 oct. 2014 /CNW/ - Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) et son partenaire iHeartMedia ont annoncé officiellement aujourd'hui leur spectacle son et lumière annuel de colonnes lumineuses à DEL qui sera projeté sur l'Empire State Building (ESB) pour l'Halloween. L'ESB, symbole emblématique mondial, synchronisera en effet ses célèbres colonnes lumineuses à DEL avec des pièces musicales inspirées de l'Halloween qui seront diffusées sur les grandes stations de radio d'iHeartMedia, soit Z100 et 103.5 KTU, et sur iHeartRadio à compter de 20 h 30, le vendredi 31 octobre 2014. Marc Brickman, éclairagiste de renommée internationale, assurera la chorégraphie de cet événement grandiose accompagné d'une trame sonore terrifiante qui sera transmise depuis le sommet de l'ESB.
Cette présentation spectaculaire sera visible tant par les enfants qui viennent sonner aux portes que par les fêtards et les touristes le long du parcours du 41e défilé annuel d'Halloween du Greenwich Village à New York, et depuis les divers points d'observation à travers New York et la région des trois États. Une fois la prestation terminée, les fans des quatre coins de la planète pourront visionner le spectacle dans son intégralité en allant sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (www.youtube.com/esbnyc). Ils sont d'ailleurs invités à participer aux célébrations en utilisant le mot-clic #ESBoo sur les réseaux sociaux.
« Le spectacle de lumière présenté à l'Empire State Building par iHeartMedia pour l'Halloween suscite énormément d'intérêt dans le monde entier et est devenu un événement annuel viral sur le plan visuel », souligne Anthony E. Malkin, président du conseil et pdg d'ESRT. « Les spectacles son et lumière d'ESRT et d'iHeartMedia sont des événements annuels incontournables qui sont synonymes de vacances et d'occasions spéciales à New York et ailleurs dans le monde. »
« Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à l'Empire State Building pour offrir aux fans et aux auditeurs un "bonbon" annuel sous forme de spectacle d'Halloween grandiose », affirme pour sa part Tom Poleman, président des plateformes de programmation nationales chez iHeartMedia. « Et quoi de mieux pour célébrer l'Halloween à New York que de présenter un spectacle de lumière thématique du haut de l'Empire State Building, synchronisé avec la musique des meilleures stations de radio de New York, Z100 et 103.5 KTU. »
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble à bureaux le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, visitez les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles à bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble à bureaux le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 10,0 millions de pieds carrés au 15 juillet 2014. Son portefeuille se divise ainsi : 9,3 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 732 000 pieds carrés de surfaces de location réparties dans six établissements de vente au détail. La société possède également un terrain au Stamford Transportation Center du Connecticut qui soutient le développement d'environ 380 000 pieds carrés d'aires de location de bureaux et de garages.
À propos d'iHeartMedia
Comptant 245 millions d'auditeurs mensuels aux États-Unis, 97 millions d'auditeurs mensuels uniques en numérique et 196 millions de consommateurs mensuels pour ses services Total Traffic et Weather Network, iHeartMedia a le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. La société offre ses 859 stations de radio sur plus de 150 marchés; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio satellite, sur l'Internet à iHeartRadio.com et sur les sites Web de ses stations de radio, sur l'application mobile iHeartRadio, sur les tableaux de bord perfectionnés des automobiles, sur les iPad et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux.
iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique complet numéro un avec plus de 430 millions de téléchargements; elle a franchi le cap des 20 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service numérique de l'histoire d'Internet et a atteint la barre des 50 millions d'utilisateurs plus rapidement que tout autre service de musique numérique, y compris Twitter, Facebook et Pinterest. La société exerce ses activités dans plusieurs domaines : services de radiodiffusion, en ligne, mobile, médias numériques et sociaux, concerts et événements en direct, syndication, services de recherche de musique et représentation indépendante dans les médias.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prévisionnels se reconnaissent par l'emploi de mots et de verbes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « planifier », « pro forma », « estimer », « envisager de », « viser à », « continuer » ou « anticiper », par l'utilisation de la forme négative, future et conditionnelle de ces mots ou de ces phrases ou encore par l'emploi d'autres termes ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », « Business » et « Properties ». Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, qui reposent uniquement sur l'information dont dispose actuellement la société (ou les tiers qui formulent ces énoncés prospectifs).
SOURCE : Empire State Realty Trust, Inc.

Contact pour les medias : Matthew Frappier, Edelman, +1-212-277-3786, [email protected]
Partager cet article