ELODA LANCE ADCIA CANADA ET COMPTE DÉJÀ PARMI SES CLIENTS LA BANQUE DE
MONTRÉAL ET SSQ ASSURANCES GÉNÉRALES
MONTRÉAL, le 1er sept. /CNW Telbec/ - La firme montréalaise ELODA SEC annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau produit AdCIA Canada. Il s'agit d'un service de veille concurrentielle complet, rapide, convivial et personnalisé intégrant les données à jour de BBM. Ce service, offert en ligne, permet aux annonceurs d'avoir un portrait précis de la concurrence publicitaire télé sur le marché canadien.
Les rapports d'analyse AdCIA fournissent toutes les occurrences publicitaires et la possibilité de visionner sur le champ les pubs monitorées. Avec les données de BBM, les analyses compétitives AdCIA fournissent les données sur l'auditoire des marchés principaux (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver) ainsi qu'une estimation des dépenses publicitaires des campagnes de leurs compétiteurs.
« Ce nouveau produit permet plus que jamais à notre clientèle de réagir très rapidement et de façon plus ciblée aux actions publicitaires effectuées par leurs compétiteurs. D'ailleurs, la Banque de Montréal et SSQ Assurances générales ont déjà choisi AdCIA pour surveiller la concurrence», indique Feargal Connor, directeur des produits chez Eloda SEC.
À propos d'Eloda SEC
Eloda SEC est une société privée qui se positionne comme le tiers de confiance de l'industrie publicitaire. Elle offre une gamme d'outils novateurs permettant de monitorer et de mesurer en temps réel les campagnes publicitaires sur le marché nord-américain. Le siège social de la société est situé à Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez www.eloda.com.
Renseignements: Renseignements:
Relation avec les médias:
Christiane Allaire, Directrice Marcom
Téléphone : (514) 842-1513
FAX : (514) 842-4588
Courriel : [email protected]
Partager cet article