Élections à l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec - Un troisième mandat à la présidence pour Nathalie Rodrigue

MONTRÉAL, le 13 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec (OPTMQ) annonce la réélection de Mme Nathalie Rodrigue, T.M.,R.T., à la présidence pour un mandat de trois ans.  Mme Rodrigue entreprend ainsi son troisième mandat à ce poste, qu'elle occupe depuis juin 2007.

« Ma grande motivation, c'est de contribuer à faire avancer les enjeux touchant la profession de technologiste médical. Depuis quelques années, nous sommes reconnus comme des joueurs clés dans l'établissement du diagnostic et du traitement et du suivi thérapeutique. Nous jouons un rôle clé dans l'équipe médicale. L'Ordre est devenu la référence en matière de pratiques exemplaires dans la sphère des analyses biomédicales. Au cours de ce nouveau mandat de trois ans, nous poursuivrons dans cette voie. » a mentionné Mme Rodrigue.

Le comité exécutif de l'Ordre est composé de :

• Bruno Houde, TM., vice-président;
  • Doris Levasseur Bourbeau, T.M., trésorière;
  • Sophie Allaire, T.M., administrateur;
  • Marie Poitras, administratrice nommée par l'Office des professions du Québec.

À propos de l'Ordre professionnel des technologistes médicaux (OPTMQ)

L'OPTMQ est un ordre professionnel régi par le Code des professions du Québec. Au 31 mars 2013, il comptait plus de 4 600 membres. Sa principale mission est d'assurer la protection du public par la surveillance de l'exercice de la profession.

Pour en savoir plus sur l'Ordre et sur la profession, consultez le www.optmq.org.

SOURCE : ORDRE PROFESSIONNEL DES TECHNOLOGISTES MEDICAUX DU QUEBEC (OPTMQ)

Michelle Gosselin
Responsable des communications
OPTMQ