Dunkin' Donuts annonce le retour de l'offre de beignets gratuits à l'échelle mondiale prévu pour le vendredi 6 juin
-- Dunkin' Donuts convie les clients à l'échelle mondiale des restaurants participants à savourer un beignet gratuit à l'achat de toute boisson
CANTON, MA, le 28 mai 2014 /CNW/ - Dunkin' Donuts, l'une des principales chaînes de cafés et de viennoiseries au monde, a annoncé aujourd'hui une offre savoureuse pour les amateurs de beignets du monde entier. Le vendredi 6 juin, les restaurants Dunkin' Donuts participants offriront à leurs clients un beignet gratuit de leur choix (jusqu'à épuisement des stocks) à l'achat de toute boisson en l'honneur de la deuxième célébration annuelle du Jour du beignet à l'échelle mondiale.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110224/NY53806LOGO
"L'année dernière, nous avons été fiers de célébrer le Jour du beignet à l'échelle mondiale dans nos restaurants autour du monde, et nous souhaitons partager une fois de plus cette belle promotion avec nos clients autour du monde, a déclaré John Costello, président, marketing international et innovation chez Dunkin' Brands. "Chaque jour, les beignets procurent du plaisir et sont de délicieuses gourmandises qui apportent un sourire aux lèvres des clients des restaurants Dunkin' Donuts autour du monde. Nous souhaitons que nos clients apprécient l'offre de notre marque de beignets gratuits à l'achat de toute boisson prévue pour le 6 juin."
En sus de l'offre spéciale célébrant le Jour du beignet à l'échelle mondiale qui propose un beignet gratuit à l'achat de toute boisson, les restaurants Dunkin' Donuts participants autour du monde offriront également un délicieux beignet portant une binette pour célébrer les sourires qu'apportent les beignets sur les lèvres des gens. Le beignet portant une binette est rempli de beignet à coquille de levure décoré avec une adorable binette. Les garnitures du beignet varieront en fonction du marché pour répondre aux goûts locaux, et incluent des garnitures comme la gelée, Kreme et Chocolate Kreme.
Depuis plus de 60 ans, Dunkin' Donuts demeure le leader dans la catégorie des beignets, avec 2,5 milliards de beignets et des friandises trous de beignets MUNCHKINS® vendus l'année dernière dans ses restaurants répartis dans 33 pays à travers le monde. Dunkin' Donuts propose un large éventail de beignets délicieux et créatifs, incluant notamment les arômes très appréciés comme Boston Kreme, Glazed (à glaçage) et Chocolate Frosted (givré au chocolat).
Pour en savoir plus à propos de Dunkin' Donuts, visitez le site www.DunkinDonuts.com ou suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/DunkinDonuts) et Twitter (www.twitter.com/DunkinDonuts).
À propos de Dunkin' Donuts
Fondée en 1950, Dunkin' Donuts représente la pause quotidienne préférée à tout moment de la journée pour le café et les viennoiseries en Amérique. Dunkin' Donuts est un leader du marché dans les catégories du café chaud régulier/décaféiné/aromatisé, du café glacé, des beignets, des bagels et muffins. Dunkin' Donuts a mérité le premier rang dans le classement Brand Keys en matière de fidélisation de la clientèle dans la catégorie café pendant huit années consécutives. L'entreprise compte plus de 11 000 restaurants répartis dans 33 pays à travers le monde. Basé à Canton, au Massachusetts, Dunkin' Donuts fait partie du groupe d'entreprises Dunkin' Brands Group, Inc. (Nasdaq: DNKN). Pour en savoir plus sur la famille d'entreprises, visitez le site www.DunkinDonuts.com.
SOURCE : Dunkin' Donuts

Justin Drake, Dunkin' Brands, +1-781-737-5200, [email protected]
Partager cet article