SHANGHAI, 19 septembre 2023 /CNW/ - Dragon eCommerce, qui compte plus de deux décennies d'expérience dans les marchés asiatiques, a le plaisir d'annoncer son partenariat stratégique avec Seeders, une agence de marketing en ligne réputée des Pays-Bas. Ensemble, ils entreprennent un voyage exaltant dans le monde prometteur et dynamique du marketing numérique et du commerce électronique en Chine élargie.
Naviguer dans le labyrinthe du marketing et du commerce électronique chinois
Fabian Schneider, associé directeur chez Dragon eCommerce, fait observer : « Les entreprises qui cherchent à accéder au marché chinois ou à y prendre de l'expansion font face à d'importants défis en matière de transparence, d'augmentation du coût du trafic et de création de contenu percutant. Nous savons que les écosystèmes du marketing numérique, du référencement et du commerce électronique de la Chine élargie peuvent sembler comme un labyrinthe pour les entreprises internationales, et notre mission est de les aider à s'y retrouver et à rendre le tout plus compréhensible. Cela correspond parfaitement aux valeurs fondamentales de Seeders, et nous sommes ravis de ce partenariat. »
Dennis Akkerman, chef de la direction de Seeders, partage l'enthousiasme de Fabian Schneider et considère que cette collaboration s'inscrit parfaitement dans la stratégie globale de Seeders en tant qu'agence de marketing transfrontalier. « Le bilan remarquable de Dragon, qui a permis à des entreprises internationales de prospérer sur le marché chinois, combiné à l'expertise inégalée de Seeders en marketing en ligne, est la recette du succès. Ensemble, nous voulons donner à une multitude d'entreprises les moyens de prospérer dans le marché dynamique de la Chine. »
S'adapter au paysage numérique unique de la Chine
Le paysage numérique de la Chine élargie est un monde à part entière, très différent de ses homologues européens et occidentaux. La Chine possède un éventail distinctif de plateformes en ligne, de réseaux sociaux et de moteurs de recherche qui dominent le marché, notamment Baidu, WeChat et Weibo. Pour réussir dans cet environnement complexe, une approche adaptée du marketing en ligne n'est pas seulement un atout, c'est essentiel.
Exploiter le potentiel du marché chinois
L'alliance entre Dragon eCommerce et Seeders marque un nouveau chapitre formidable dans le paysage du commerce électronique et du marketing en ligne en Chine. Alors qu'ils entreprennent ce voyage ensemble, ils sont prêts à soutenir les clients qui cherchent l'accès - et la réussite - en Chine élargie.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2212915/Dragon_eCommerce_Trading_GroupShot.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2213039/Shanghai.jpg
SOURCE Dragon eCommerce Trading

PERSONNE-RESSOURCE : Fabian Schneider, Dragon eCommerce, [email protected], www.dragon-ec.com
Partager cet article