MONTRÉAL, le 2 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Dominic Gagnon et Anthony Palermo, cofondateurs de la compagnie québécoise Connect&Go, viennent d'être reconnue parmi « les plus grands innovateurs de l'industrie de l'événementiel » par BizBash, le leader des médias de l'industrie de l'événementiel aux États-Unis. Dominic et Anthony ont remporté cette mention aux côtés d'autres individus travaillant chez Walt Disney Studios, Target, SAP, etc.
Connect&Go s'est distinguée notamment grâce à ses solutions RFID, à l'aide desquelles l'entreprise montréalaise a activé plus d'un million de bracelets de festivals à travers le monde tel que Osheaga, We Day, Heavy Mtl, Tales of the Cocktail, le Nashville Oktoberfest, etc. Cette reconnaissance a été décernée aux deux entrepreneurs « pour leur habileté à générer du changement dans le monde en constante évolution de l'événementiel», affirme la rédactrice en chef de BizBash, Anna Sekula. Cette distinction vient confirmer le caractère innovateur du travail de Connect&Go, qui est à la fois flexible, accessible et sécuritaire.
Plusieurs compagnies et festivals tels que C2 Montréal, Evenko, Bell Média, Telus, Labatt, Québecor, Juste pour Rire et Lolë - pour ne nommer que ceux-là - ont fait appel à la créativité des deux co-fondateurs et de leur équipe grandissante pour offrir des expériences uniques à leurs clients et festivaliers.
Tendance 2015
Grâce à sa technologie, Connect&Go a transformé l'expérience du consommateur avec son offre « cashless ». C'est-à-dire que les participants n'ont plus à traîner de l'argent sur eux puisque toutes les transactions passent par un bracelet RFID qu'ils ont au poignet. Ceux-ci n'ont qu'à relier les infos de leur carte de crédit ou faire un paiement pré-autorisé et le tour est joué. Les festivaliers pourront d'ailleurs l'essayer durant île Soniq. Voici un exemple en vidéo. https://www.youtube.com/watch?t=19&v=2iuc2KTnvNA
À propos de Connect&Go :
Connect&Go est activement impliquée dans le développement de l'Internet des objets, connectant les gens, les objets et les expériences à l'aide de sa technologie pour plonger les festivaliers dans une expérience unique et immersive. Contrôle d'accès, paiement numérique sans espèces, activation de marques, partage de contenus, médias sociaux et commerces du futur se fusionnent afin de transformer tout événement et de le connecter avec sa clientèle. Active et présente partout au Canada et à l'international, Connect&Go collabore, entre autres, avec multiples festivals, stades et conférences.
À propos de BizBash
BizBash est le plus important marché en Amérique du Nord en ce qui a trait aux idées de contenu, à l'actualité et aux ressources liées à l'industrie de l'évènementiel. Ce sont près de 200 000 visiteurs uniques qui se tournent vers BizBash pour découvrir de nouveaux lieux, types d'évènements et outils pour organiser le leur. Pour en savoir plus, consultez le site www.bizbash.com et suivez @BizBash sur Twitter ou sur Facebook.
SOURCE Connect&Go
Bas de vignette : "Les deux cofondateurs de Connect&Go, Dominic Gagnon et Anthony Palermo (Groupe CNW/Connect&Go)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150702_C8013_PHOTO_FR_433204.jpg
Pour médias: Marie-Annick Boisvert, 514.232.7640, [email protected]; Info sur Connect&Go : www.connectngo.com, Dominic Gagnon, [email protected], 418-997-0355
Partager cet article