MONTRÉAL, le 18 juill. 2014 /CNW Telbec/ - La joueuse de tennis Eugenie Bouchard était de passage aujourd'hui à la boutique Dolce & Gâteaux afin de déguster le cupcake officiel de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale. Une rencontre sous le signe de la relève puisque l'étoile montante a été accueillie par la propriétaire de l'entreprise, Cristina Vicenzo, jeune femme de la nouvelle génération d'entrepreneurs québécois.
Les deux jeunes femmes en ont profité pour discuter des ingrédients du succès dans le sport comme en affaires tout en dégustant de délicieux cupcakes. « Rencontrer une jeune qui excelle et se démarque dans son domaine est toujours extrêmement inspirant », indique Mme Vicenzo. « Je suis très fière qu'Eugenie ait pu découvrir Dolce & Gâteaux, qui est un peu mon Wimbledon à moi », se réjouit la propriétaire.
Dolce & Gâteaux : le côté sucré de la Coupe
La boutique de petits gâteaux gourmands sera présente sur le site de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale et offrira quatre variétés différentes aux amateurs de tennis ayant la dent sucrée, soit vanille, chocolat, Red Velvet ainsi que caramel salé, la saveur la plus populaire de toutes.
Le cupcake de bienfaisance
Dolce & Gâteaux a également dévoilé une initiative d'appui aux futures étoiles du tennis. Dans son désir de faire plus pour la relève, l'entreprise versera 10% des profits réalisés durant la Coupe Rogers à la campagne de financement Le Tennis ça compte de Tennis Canada, qui soutient les programmes auprès des jeunes.
«Le partenariat avec la Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale est une étape importante pour Dolce & Gâteaux. Partager ce moment avec Eugénie Bouchard, un modèle de détermination, illustre qu'avec de la persévérance et beaucoup de travail, le succès peut être accessible en affaires comme dans le sport pour la relève. Comme ce thème m'interpelle énormément, appuyer les futures Eugenie Bouchard québécoises me semblait une cause toute désignée! » indique Cristina Vicenzo.
À propos de Dolce & Gâteaux
Dolce & Gâteaux est fondé en 2012 par Luisa Pinto. D'abord confectionnés à partir de la maison, les petits cupcakes de Luisa connaissent un tel succès que quelques mois plus tard, elle fait le saut et ouvre une boutique avec sa fille et son mari dans le Mile End, sur la rue Bernard, puis une deuxième boutique à la Place Bonaventure quelques mois plus tard. Dolce & Gâteaux, ce sont 16 saveurs de glaces italiennes de marque Gelati Ti Amo, et 40 sortes de petits gâteaux de type cupcakes.
Bas de vignette : "Eugenie Bouchard en compagnie de Marie-Alexandre Leduc et Rosie Johanson, deux jeunes espoirs du Centre national de tennis, ainsi que de Cristina Vicenzo, propriétaire de Dolce & Gâteaux. Lentreprise a annoncé quelle verserait 10 % de ses profits réalisés durant la Coupe Rogers à la campagne Le Tennis ça compte. (Groupe CNW/Dolce & Gâteaux)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140718_C1682_PHOTO_FR_4378.jpg
SOURCE : Dolce & Gâteaux
et entrevue: Vanessa Roland, TACT Intelligence-conseil, [email protected], 514 966-8963
Partager cet article