Doctor Who arrive à Sydney pour son 50e anniversaire

SYDNEY, le 1er juin 2013 /CNW/ - Le 50e anniversaire du plus célèbre voyageur de l'espace, le Docteur (Doctor Who), a été célébré ce soir par des légions de fans et d'amateurs du festival Vivid Sydney lors d'une projection 3D du légendaire programme télé de la BBC qui a été diffusée sur l'énorme façade du Customs House au Circular Quay dans le cadre de Vivid Sydney - le festival annuel de lumières, de musique et d'idées.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130601/HK23010)

Produite pour la BBC par The Spinifex Group, la projection a mis en valeur un incroyable festin visuel de couleurs, de lumières et de mouvements alors que le Docteur parcourt l'espace et le temps, pourchassé par certains de ses plus grands ennemis.

Les projections de Doctor Who ont été présentées en six intervalles tout au long de la soirée. On a également pu y entendre des extraits musicaux de la série télé, dont la pièce I am the Doctor. Une webdiffusion spéciale préenregistrée de la projection est d'ailleurs disponible à des fins de visionnement jusqu'au 10 juin : www.youtube.com/vividsydney.

Destination NSW, qui détient et gère Vivid Sydney, a collaboré avec BBC Worldwide Australia & New Zealand pour organiser cette soirée de divertissement haute en couleur. Les gens sur place ont aussi eu la chance d'assister à un visionnement cinématographique spécial de deux épisodes tirés de la 7e saison : L'Asile des Daleks et Les Anges prennent Manhattan.

Dans ces épisodes, le Docteur est confronté à deux de ses ennemis jurés - les Daleks et les Anges pleureurs - et doit malheureusement faire ses adieux à ses compagnons Amy et Rory Pond.

Sandra Chipchase, chef de la direction de Destination NSW, a déclaré : « Nous sommes ravis d'offrir aux fans de Doctor Who cette projection spectaculaire sur le Customs House. Je suis certaine que tous les gens, peu importe leur âge, seront enchantés de voir le Docteur venir à bout de ses ennemis. Vivid Sydney a pris beaucoup d'expansion cette année, et cette collaboration est un exemple formidable des moyens que nous prenons pour offrir aux festivaliers une expérience toujours plus excitante. »

Sharon Wilson, directrice du marketing, de la marque, des consommateurs et des nouvelles entreprises chez BBC ANZ, a indiqué pour sa part : « The Spinifex Group a accompli un travail exceptionnel pour créer une présentation qui utilise pleinement la magnifique façade du Customs House. C'est fantastique de pouvoir célébrer le 50e anniversaire de Doctor Who au festival Vivid Sydney d'une façon aussi spéciale et unique. »

Vivid Sydney, qui en est déjà à sa 5e année d'existence, illuminera l'estran du port de Sydney tous les soirs de 18h à minuit jusqu'au 10 juin prochain.

Des photos et des vidéos haut de gamme seront disponibles et mises à jour régulièrement dès samedi, le 1er juin, à 9 h (TU) au : http://www.vividsydney.com/media-centre/.

Pour en savoir plus sur Vivid Sydney, visitez le www.vividsydney.com.au

SOURCE : Vivid Sydney

Renseignements :

CONTACT - MÉDIAS : 

Katie Moine, Avviso PR
+61-2-9368-7277 ou +610432-047-568
katiem@avviso.com.au

Profil de l'entreprise

Vivid Sydney

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.