Dissolution de la Catégorie d'actions petite capitalisation Sprott et de la Catégorie énergie Sprott

TORONTO, le 25 juin 2013 /CNW/ - Sprott Asset Management LP (« Sprott ») a annoncé aujourd'hui avoir déterminé qu'il était dans le meilleur intérêt de la Catégorie d'actions petite capitalisation Sprott et de la Catégorie énergie Sprott (les « Fonds ») de procéder à leur dissolution en date du 30 août 2013 (la « date de dissolution »). Sprott a évalué la taille (qui est relativement petite) de chacun des Fonds en fonction de leurs charges d'exploitation et déterminé que celle-ci n'était désormais plus rentable pour les Fonds et leurs actionnaires.

À partir d'aujourd'hui, Sprott exonérera les investisseurs des frais de rachat, des frais d'opérations à court terme et des frais de substitution afférents à ces Fonds, et ceux-ci seront fermés aux nouveaux placements.

Sprott fera parvenir un avis concernant la dissolution de ces Fonds à chacun de leurs détenteurs.

_______________________________________________________________
Sprott Asset Management LP (www.sprott.com), entité en propriété exclusive de Sprott Inc. (www.sprottinc.com), est une société de fonds qui s'engage à dégager des rendements à long terme supérieurs pour ses clients. Sprott Asset Management LP gère principalement des actifs pour le compte d'institutions, de fondations et de particuliers bien nantis et elle est le gestionnaire de placement des fonds communs de placement Sprott. Un placement dans les fonds communs de placement peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez prendre connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur. Les renseignements contenus dans la présente communication ne constituent pas une offre ni une sollicitation par toute personne résidant aux États-Unis ou dans toute autre juridiction où une telle offre ou sollicitation n'est pas autorisée ou à toute personne qu'il est illégal de solliciter ou à qui il est illégal de faire une telle offre. Les investisseurs éventuels devraient s'adresser à leur conseiller financier pour déterminer si les fonds communs de placement Sprott peuvent être vendus dans leur juridiction.

SOURCE : Sprott Asset Management LP

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements sur Sprott Asset Management LP et les fonds communs de placement Sprott, veuillez visiter www.sprott.com ou communiquer avec nous en composant le 866-299-9906 ou nous écrivant à invest@sprott.com.

Profil de l'entreprise

Sprott Asset Management LP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.