DIAGNOCURE RETIENT LES SERVICES DE JMP SECURITIES LLC
QUÉBEC, le 23 août /CNW Telbec/ - DiagnoCure inc. (TSX : CUR), une société des sciences de la vie qui met en marché des tests diagnostiques à haute valeur ajoutée pour le cancer et offre des services de laboratoire, a annoncé aujourd'hui qu'elle a retenu les services des conseillers financiers JMP Securities afin d'accompagner la Société dans le choix de la meilleure option visant la croissance de sa division américaine, DiagnoCure Oncology Laboratories.
"Après avoir discuté avec certaines des meilleurs firmes de l'industrie, nous avons choisi JMP Securities en raison de leurs antécédents et de leur expertise spécialisée dans les soins de santé. Notre objectif était de travailler avec des conseillers en mesure de maximiser le rendement sur notre investissement au plan de la valeur à long terme pour nos actionnaires," a souligné Yves Fradet, Président et Chef des affaires médicales de DiagnoCure inc.
"Nous sommes ravis de nous associer à JMP et nous sommes confiants que leur expertise nous aidera à déterminer la meilleure façon de mettre en œuvre notre programme de gestion du cancer colorectal. Notre laboratoire certifié par CLIA, CAP et l'état de New York est en bonne position pour soutenir ce nouveau plan d'affaires," a mentionné Valérie Palmieri, Présidente de DiagnoCure Oncology Laboratories.
À propos de DiagnoCure
DiagnoCure (TSX : CUR) est une société des sciences de la vie qui met en marché des tests diagnostiques à haute valeur ajoutée pour le cancer et offre des services de laboratoire qui accroissent le niveau de confiance des médecins et de leurs patients dans la prise de décisions importantes relatives au traitement. DiagnoCure Oncology Laboratories, une filiale de DiagnoCure inc., a lancé en 2008 Previstage(MC) GCC, test de stadification du cancer colorectal, son premier test moléculaire fondé sur le GCC pour la gestion du cancer colorectal. Le JAMA ("Journal of the American Medical Association") a publié le 18 février 2009 une importante étude démontrant que le GCC, marqueur pour lequel DiagnoCure détient tous les droits diagnostiques mondiaux exclusifs, est le facteur indépendant le plus significatif pour prédire la récidive d'un cancer colorectal. La Société détient une entente stratégique avec Gen-Probe (NASDAQ : GPRO) pour le développement et la commercialisation d'une deuxième génération d'un test du cancer de la prostate fondé sur le PCA3, un marqueur moléculaire sur lequel DiagnoCure détient les droits exclusifs. Ce test est commercialisé par l'entremise de laboratoires aux États-Unis et au Canada qui utilisent les réactifs spécifiques au PCA3 (version ASR, ou "Analyte Specific Reagents") de Gen-Probe, en Europe comme le test in vitro avec marquage CE PROGENSA(R) PCA3. Gen-Probe a récemment complété une étude clinique de 500 patients visant à obtenir une approbation de la FDA pour la commercialisation de PROGENSA(R) PCA3 aux États-Unis et prévoit déposer une demande de d'homologation d'ici la fin de l'année. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus au www.diagnocure.com.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des déclarations de nature prospective qui sous-tendent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses, lesquels pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats prévus. De par leur caractère prospectif, ces déclarations sont basées sur des anticipations et hypothèses et comportent également des risques et incertitudes, connus et inconnus, dont plusieurs se révèlent hors du contrôle de DiagnoCure. En conséquence, les investisseurs sont mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Les déclarations de nature prospective concernant la résultante des projets de recherche et développement, les études cliniques et les revenus futurs sont fondées sur les prévisions de la direction. De plus, le lecteur est prié de se reporter aux risques et incertitudes de nature générale décrits dans la plus récente notice annuelle de DiagnoCure sous la rubrique "Facteurs de risque". DiagnoCure décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les déclarations prospectives contenues aux présentes, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.
%SEDAR: 00003671EF c4348
Renseignements: Investisseurs: Chantal Miklosi, Chef de la direction financière, DiagnoCure inc., (418) 527-6100, [email protected]; Médias: Paule De Blois, MBA, Vice-présidente principale, Opérations, DiagnoCure inc., (418) 527-6100
Partager cet article