Dévoilement de la collection d'œuvres culturelles et créatives présentant Chengdu récompensées lors de l'édition 2022 des Times Young Creative Awards English
CHENGDU, Chine, le 22 déc. 2022 /CNW/ -- L'édition 2022 de la cérémonie de remise de prix des Times Young Creative Awards coparrainée par Want Want China Times Media Group et Chengdu Media Group, au cours de laquelle la liste des gagnants a été officiellement annoncée, s'est déroulée à Chengdu le 16 décembre. Au total, 99 694 candidats provenant de la Chine, des États-Unis, de la France, de l'Italie, de la Corée du Sud, de la Belgique, de la Malaisie et d'autres pays ont participé à l'évènement. Enfin, le comité organisateur a choisi les prix Or, Argent et Bronze parmi 175 candidatures représentant les trois premières positions dans chaque zone de compétition.
Le prix thématique intitulé « Introducing Chengdu with Cultural and Creative Works in Digital Form - Design Award for Park City Demonstration Zone in Our Eyes » proposé par Chengdu Media Group a été annoncé à la même occasion. La campagne, qui comprend des dessins pour la publicité, des souvenirs et des paysages, a permis de sélectionner trois œuvres pour les prix Or, Argent et Bronze, et plusieurs autres prix d'excellence ont été remis, avec des prix en argent pouvant atteindre 10 000 yuans. L'œuvre "Games", un design publicitaire produit par les étudiants Ma Ying, Hui Huaxiao et Wang Xueyuan de l'Université du Sichuan, a remporté le prix Or.
« Tip of the Iceberg », de l'école secondaire privée Taibei, du Taipei chinois, a remporté le prix Argent, et le prix Bronze a été remis à « Redesign of Industrial Relics under the Concept of Landscape Urbanism » de l'Institut de technologie de Yantai. « This is Anren Ancient Town in Chengdu » de l'Université de technologie du Chengdu, a remporté le prix d'excellence, qui a été également décerné à d'autres œuvres.
L'édition de cette année des Times Young Creative Awards a mis en place la zone de compétition de la Chine continentale, la zone de compétition du Taipei chinois et différentes zones de compétition d'outre-mer, ce qui a permis de recueillir 1 063 candidatures de 3 976 jeunes concepteurs du monde entier. Les œuvres de ces jeunes concepteurs ont présenté de façon diversifiée les éléments caractéristiques du Chengdu, comme les montagnes enneigées, les parcs, les pandas, l'opéra du Sichuan, les couloirs de verdure, les lacs et les souimangas. Les prochains paysages urbains du Chengdu, où des villes sont construites dans des parcs, des parcs dans les villes, et où il y a des paysages verts à travers les fenêtres et des parcs devant la porte, sont transformés en inspiration de conception pour Chengdu, qui vise à construire une zone de démonstration de ville-parc dans le cadre du nouveau concept de développement. La campagne intègre les rêves personnels et les rêves urbains en créant des images physiques visibles, audibles et interactives sous forme de création culturelle numérique, et fait participer tout le monde à la transformation du Chengdu en une ville-parc.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1973221/1.jpg
SOURCE Chengdu Media Group

PERSONNE-RESSOURCE : Hongyu Yang, [email protected]
Partager cet article