Devmont devance la mise en vente des unités de la phase 2 du projet
immobilier Rouge condominiums et dévoile son complexe récréatif privé
«Fusion»
MONTRÉAL, le 23 sept. /CNW Telbec/ - La réponse extraordinaire du public pour la phase 1 du projet immobilier Rouge condominiums, dans le district de l'hippodrome, a conduit le constructeur Devmont à devancer de six mois la mise en vente des unités de la phase 2. De plus, le complexe récréatif multifonctionnel de trois étages avec piscine, gymnase et terrasse sur le toit Fusion, prévu pour la phase 4, sera immédiatement jumelé avec la construction de la phase 2. Les entrepreneurs Sam et Joseph Scalia (Devmont) en ont fait l'annonce aujourd'hui en présence du maire de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, M. Michael Applebaum.
« Puisque nous avons réussi à vendre rapidement 90 unités sur 102 de la phase 1 du projet, nous avons décidé de devancer la mise en vente des 145 unités de la phase 2 et du complexe récréatif Fusion qui réunira en un seul lieu une vaste piscine intérieure, un bain tourbillon, des saunas secs, une douche vapeur au rez-de-chaussée, avec une immense fenestration donnant sur la cour intérieure; au deuxième étage, un gymnase moderne et tout équipé, avec salle de yoga et, enfin, sur le toit, une magnifique terrasse aménagée et paysagée. Tous ces privilèges seront exclusifs aux propriétaires d'un condo Rouge », a annoncé le président de Devmont, M. Sam Scalia.
Rouge condominiums phase 2 : toutes les caractéristiques qui ont fait le succès de la phase 1
Toutes les caractéristiques qui ont séduit les acheteurs de la phase 1 se retrouvent dans la phase 2. Même architecture moderne et audacieuse, utilisant des matériaux nobles comme l'acier, la brique et le verre, des unités avec une immense fenestration à haut rendement énergétique, des pièces surdimensionnées, des plafonds de neuf pieds, deux salles de bain, des armoires de cuisine en thermoplastique et des comptoirs en quartz, un balcon intime et bien éclairé, le tout paré de cette finition luxueuse et soignée qui a fait la réputation de Devmont.
Érigée sur 12 étages, la phase 2 proposera une cour intérieure d'environ 35 000 pieds carrés, entièrement aménagée et paysagée, un stationnement intérieur, une zone pour vélo, des espaces de rangement privés ainsi que des terrasses et des balcons. Toutes les unités seront climatisées et munies d'un système de sécurité haute technologie. La collection Penthouse, du 9e au 12e étages, disposera d'une foule d'extras qui, comme à l'accoutumée chez Devmont, sont inclus dans le prix de base.
Un regard neuf sur un quartier en devenir
De son côté, Joseph Scalia a voulu insister sur un aspect particulièrement spectaculaire du projet : « Du lever au coucher du soleil, les propriétaires des condos Rouge auront droit à une vue exceptionnelle sur le quartier. Ils auront également une vue saisissante sur le mont Royal, sous un angle jamais vu ». C'est à bord d'une nacelle que les journalistes et les invités ont pu apprécier le panorama dont profiteront les futurs propriétaires du projet immobilier Rouge.
L'engouement pour le secteur de l'hippodrome se confirme
Sam Scalia n'est pas surpris par l'engouement du public pour le secteur de l'hippodrome : « L'effervescence et l'enthousiasme des acheteurs pour ce secteur, nous le devons en grande partie à la vision de M. Michael Applebaum, maire de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, et à toute son équipe. Le conseil d'arrondissement a tout mis en œuvre afin que le secteur puisse se développer harmonieusement pour offrir une qualité de vie exceptionnelle à ses résidants : un plan d'aménagement intelligent, élaboré en étroite concertation avec les gens du milieu, un environnement hors pair, avec de nombreux parcs et espaces verts, des commerces et toute la gamme de services de proximité, à deux pas de trois stations de métro, de nombreuses pistes cyclables, bref, de tout ce qu'il faut pour en faire l'un des secteurs les plus en demande présentement sur le marché immobilier ».
Ouverture au public le samedi 25 septembre à 13 h
Les unités de la phase 2 seront en vente au grand public le samedi 25 septembre à 13 h. Le bureau des ventes du projet Rouge condominiums de même que l'unité grandeur nature complètement aménagée et meublée sont situés au 7311 rue Victoria, angle Jean-Talon.
Renseignements:
Fabrice O. Giguère
Octane Stratégies
Bureau : 514 286-6033, poste 241
Cellulaire : 514 795-5753
[email protected]
Partager cet article