DEUX BOÎTES EN UNE - La nouvelle façon d'emballer ensemble deux produits - un
exemple classique d'une innovation contrastante dans le design esthétique des
emballages
BURLINGTON, ON, le 28 avr. /CNW/ - Transparent Packaging Inc., un pionnier en technologies de transformation de boîtes pliantes transparentes, présente sa toute dernière innovation. La série "Une boîte pour plusieurs formes et grandeurs" (One-Box-Multi-Shape&Size). La boîte pliante de plastique imprimée en forme de "L", multifacettes, à plusieurs hauteurs et dimensions, qui supplie qu'on la choisisse.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100427/NE94104)
Les fabricants des boîtes pliantes transparentes parfumées qui ont attiré l'attention partout dans le monde surprennent une fois de plus en matière d'emballages esthétiques. Cette fois-ci, il s'agit d'une nouvelle façon d'emballer ensemble deux produits.
Cette innovation de design est en partie attribuable à la fiche de règles d'emballage des 7 R de Wal-Mart. Les titulaires de marques qui cherchent de nouvelles façons d'attirer l'attention de leurs consommateurs ou de combiner des produits à l'aide de formats boni pour un emballage promotionnel verront un choix idéal dans ce produit.
Dan Belliveau, de l'usine Transparent Packaging Inc. de Montréal, a travaillé activement avec son équipe de design dans le but d'élaborer cette boîte promotionnelle deux-en-un unique. "Le défi : deux produits, deux tailles et deux formes à disposer dans une boîte", a expliqué Dan Belliveau. "Le client a insisté pour que nous le fassions", a-t-il poursuivi.
Lise Watier, une entreprise de cosmétique établie à Montréal, était ravie par ce design. "Nous étions à la recherche d'un emballage qui contiendrait deux produits, qui se refermerait correctement et qui serait facile à emballer. L'équipe de Transparent a réalisé cette mission", a souligné Mary Tuccinardi.
Selon le président de Transparent Packaging Inc., David Dennison, la société a élaboré plusieurs autres designs novateurs pour l'affichage ou la distribution sur le lieu de vente en plus du segment des boîtes pliantes transparentes. "Ces designs originaux aident nombreux de nos clients à attirer l'attention dans le marché", a-t-il ajouté. Un vidéo présentant certains de ces designs est disponible au
http://www.youtube.com/watch?v=YdP-827V1-o ou en recherchant "Transparent Packaging" sur Youtube ou Flickr.
Tous ces designs peuvent être fabriqués à partir de notre PTE (polytéréphtalate d'éthylène) recyclé post-consommation de marque "I was a Bottle(TM)" qui provient de bouteilles de boisson recyclés, de plastique PTE régulier ou même de PLA (plastique d'acide polyactique) biologique compostable à base de maïs.
À propos de Transparent Packaging Inc.
Transparent Packaging était la fusion de trois anciens concurrents : Transparent Packaging, Sicht-Pack Hagner et Look Packaging. Première entreprise de l'industrie à se lancer dans les boîtes pliantes transparentes durables faites à 50 % de PTE recyclé post-consommation, Transparent Packaging se concentre strictement sur la conversion commerciale des emballages spécialisés non faites de papier. Produits : boîtes pliantes transparentes, les présentations sur le lieu de vente, présentoirs, des languettes de signalisation pour les tablettes, des supports à DVD et à livres, des fenêtres transparentes rigides pour les boîtes de carton, des couvertures de boîtiers et des pochettes.
Conçus et fabriqués avec fierté en Amérique du Nord
POUR DES ÉCHANTILLONS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC : Transparent Packaging Inc., +1-800-461-8106 ou +1-800-454-5269, [email protected]
Renseignements: Dan Belliveau, [email protected], ou Nash Krishnan pour les relations avec les médias, [email protected], 1-800-461-8106, ou 1-800-454-5269; Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100427/NE94104
Partager cet article