Des croisières au meilleur prix !

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Dix trucs pour payer ses croisières le moins cher possible, voilà ce que propose le numéro d'hiver du magazine trimestriel GUIDE CROISIÈRE, le seul magazine francophone sur les croisières, qui sortira ce vendredi 4 décembre dans plus de 5 000 kiosques à travers le Québec. "Ces trucs peuvent faire épargner des centaines de dollars par personne et par croisière ", précise l'éditeur Jean-Marc Papineau.

GUIDE CROISIÈRE propose aussi une entrevue exclusive avec un membre d'équipage québécois de l'Oasis of the Seas, le nouveau plus gros paquebot de croisière au monde avec ses 220 000 tonnes et ses 5 400 passagers. Cette entrevue a été réalisée tout juste avant le voyage inaugural de ce géant des mers. GUIDE CROISIÈRE présente en plus les 10 grandes nouveautés de ce méga parc d'attractions flottant, comme le premier théâtre aquatique, le premier parc urbain et le premier atrium à ciel ouvert en mer.

On peut s'abonner à www.guidecroisiere.com.

SOURCE ZOOM EDITION

Renseignements : Renseignements: Jean-Marc Papineau, (514) 875-2026, zoomedition@distributel.net.

ZOOM EDITION