DEQ octroie des options d'achat d'actions et amende son régime d'options

LÉVIS, QC, le 30 nov. /CNW Telbec/ - DEQ Systèmes Corp. (TSX-V : DEQ), chef de file dans les solutions de bonification, de gros lots et de fidélisation pour tables de jeux, annonce aujourd'hui l'octroi de 585 000 options d'achat d'actions aux membres du conseil d'administration dans le cadre de leur rémunération annuelle ainsi que 200 000 options d'achat d'actions à certains employés conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. De plus, le régime d'options d'achat d'actions de la Société a été amendé afin d'augmenter le nombre d'actions ordinaires disponibles aux fins d'octroi de 5 300 000 à 6 500 000 actions ordinaires, ce qui représente moins de 10 % des actions émises et en circulation de la Société. La modification du régime d'options d'achat d'actions est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

L'octroi de 585 000 options d'achat d'actions au conseil d'administration se détaille comme suit: M. Michael Telesmanic, Président du conseil d'administration, a reçu 120 000 options d'achats d'actions, M. Earle G. Hall a reçu 65 000 options d'achat d'actions et les quatre autres membres du conseil d'administration ont reçu chacun 100 000 options d'achat d'actions. Chaque option confère à son détenteur le droit de souscrire une (1) action ordinaire au prix de quarante-six cents (0,46 $) par action. Les options sont acquises en totalité à la date d'octroi.

Le conseil d'administration a aussi approuvé l'émission de 200 000 options d'achat d'actions à certains employés de la Société. Chacune des options permettra à son détenteur de souscrire une (1) action ordinaire de la Société au prix de quarante-six cents (0,46 $) par action. Les options deviendront acquises à raison de 20 % par année sur une période de cinq ans à partir du premier anniversaire de la date d'octroi.

À PROPOS DE DEQ

Fondé en 1998, DEQ Systèmes Corp. (TSXV: DEQ) a été un pionnier dans le domaine de la technologie de bonification pour les tables de jeux. Les brevets, produits et fonctionnalités de DEQ comprennent des jeux bonis auxiliaires incluant des prix et gros lots aléatoires et progressifs, des bonis mystères assimilables aux bonis sur les machines à sous, des crédits multiples et la flexibilité du montant des mises auxiliaires, la possibilité de miser sur le croupier, la banque de crédit électronique, la collecte électronique des frais de participation, la gestion du Baccarat, des animations multimédia et des effets sonores. DEQ possède un important portefeuille de brevets reconnus dans plus de 50 pays tels que les États-Unis, Macao, l'Australie et le Canada. Les produits et les solutions de bonification de DEQ sont présents dans plus de 200 casinos dans plus de 30 pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site: www.deq.com.

    
    La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
    pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
    

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

SOURCE DEQ SYSTEMS CORP.

Renseignements : Renseignements: Earle G. Hall, Président & chef de la direction, DEQ Systèmes Corp., (418) 839-3012, earle.hall@deq.com; François Proulx, Chef de la direction financière, DEQ Systèmes Corp., (418) 839-3012, francois.proulx@deq.com

Profil de l'entreprise

DEQ SYSTEMS CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.