Degree et Williams Racing passent dans les coulisses avec Lance Stroll lors du Grand Prix de Formule 1 du Canada 2017

Degree et Williams Racing accueillent Lance Stroll chez lui, au Canada, avec une campagne grand public qui offre une expérience de l'envers du décor lors de la semaine de courses de la F1®

MONTRÉAL, June 9, 2017 /CNW/ - Degree a été dans les coulisses aux côtés de Lance Stroll pour construire le GRAND PRIX DE FORMULE 1 DU CANADA 2017. La semaine a commencé avec un événement médiatique le mardi pour accueillir Lance chez lui, à Montréal, et lancer une campagne visant à apporter une expérience en immersion aux consommateurs et aux fans.

(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/521434/Lance_Stroll.jpg)

L'activité de la semaine rassemble deux marques, Degree et Williams Racing. Cela montre l'importance du travail d'équipe dans l'apport du succès sur la piste et derrière celle-ci, dans des environnements sous pression.

À partir d'aujourd'hui, les consommateurs auront la possibilité de s'impliquer dans une expérience de course sur la rue Crescent. Grâce à l'expérience qui les fera plonger dans la réalité virtuelle, ils auront la sensation de concourir dans une course et de relever un défi complet de point de ravitaillement MotionSense® où pendant plus de trois jours, les consommateurs, les vedettes et les médias seront invités à tester leur habilité à changer une roue et auront un aperçu de ce à quoi ressemble la vie d'un membre de l'équipe des mécaniciens dans la fosse. Tout au long de la semaine, les consommateurs auront l'opportunité de gagner une expérience de course nec plus ultra, à la fois sur le stand de démarrage et à travers un partenariat avec Jean Coutu. Vous pouvez visiter DegreeDriveDubai.ca pour obtenir plus d'informations sur la façon de vous inscrire.

Degree a fait équipe avec le détaillant canadien Jean Coutu pour lancer un partenariat novateur de vente au détail. La voiture Williams FW40 Formule 1 portera la marque de Jean Coutu dans la course de cette fin de semaine. Faisant la promotion des ventes de Degree, la campagne offrira aux consommateurs la possibilité de gagner une expérience de pilotage VIP nec plus ultra, « Drive In Dubai », en achetant un produit Degree en magasin.

Dans le cadre de l'ambition visant à rapprocher les fans et les consommateurs du cœur de la F1®, et de donner un aperçu du retour au pays du pilote local Lance Stroll, Degree crée un film sur l'envers du décor de l'expérience de la semaine de course du retour au pays de Lance. Ce contenu sera lancé le dimanche précédent la course, une courte bande-annonce étant disponible dès aujourd'hui.

Lance a déclaré : « Je crois qu'une pression positive se profile derrière cette course dans mon pays. Je dois me concentrer sur les fans et sur l'énergie positive qu'ils m'envoient. Jusqu'à présent, cette semaine à Montréal a été très positive et constitue une bonne avance pour le Grand Prix. C'est pourquoi je recentre mon attention et que j'ai hâte de voir des drapeaux canadiens sur la tribune cette fine de semaine. C'est formidable que des partenaires comme Degree puissent apporter aux fans une vision différente de cet enthousiasme à travers des activités et des contenus qui s'articulent autour de la course ».

À PROPOS DE DEGREE ET DE WILLIAMS RACING

En 2015, Unilever a signé un accord de partenariat de plusieurs années avec Williams Racing. La plate-forme unique de Formule 1 fournit une sensibilisation à la marque à grande échelle pour sa marque de déodorant aux excellents résultats, Degree. La Formule 1 crée des occasions de développer des relations commerciales clés et de générer des ventes grâce à des incitations commerciales percutantes. De plus, Williams Advanced Engineering, le secteur des services de technologie et d'ingénierie du groupe Williams, travaille avec Unilever pour fournir un soutien dans les domaines de la durabilité et de l'efficacité.

À PROPOS DE L'ÉCURIE WILLIAMS

Williams est l'une des plus grandes écuries de Formule 1 au monde. Elle existe exclusivement pour les courses au plus haut échelon des courses motorisées, où elle gagne des grands prix depuis plus de trente ans.

Le nom de Williams est synonyme de sports motorisés de très haut niveau depuis les années 1960. Après avoir fait courir des équipes sur les pistes des pépinières de sports, le patron de l'équipe, Frank Williams, a fondé Frank Williams Racing Cars en 1966 et est entré en F1 en 1969 avec son ami Piers Courage au volant.

Frank s'est vite taillé une réputation comme l'une des personnes les plus déterminées du secteur et après avoir vendu sa participation majoritaire dans son équipe originelle, il a fondé le Grand Prix d'ingénierie Williams aux côtés de l'ingénieur britannique Patrick Head en 1977. Ils ont construit leur première voiture, la FW06, l'année suivante et l'écurie a immédiatement pris de l'ampleur.

Depuis lors, Williams a remporté 16 titres du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA, neuf pour leurs constructeurs et sept pour les pilotes, et est la troisième écurie la plus couronnée de succès sur les pistes.

SOURCE Unilever Canada (Degree)

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Pour de plus amples informations ou pour obtenir des contenus à utiliser, veuillez contacter Sanna Pearson, directrice de la communication, CSM Sports & Entertainment, Sanna.Pearson@csm.com, +44(0)7818-522-742

Profil de l'entreprise

Unilever Canada (Degree)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.