Deer Jet et son 787 Dream Jet font une apparition parfaite à Paris

L'intégration des civilisations de l'Orient et l'Occident

PÉKIN, 30 juin 2017 /CNW/ -- Le premier 787 Dream Jet a atterri à Paris le 28 juin 2017 et y restera trois jours dans le cadre de son exposition itinérante intitulée « Dreams Encounter the World » (les rêves à la rencontre du monde). Deer Jet démontre de nouveau aux clients du monde entier, dans la capitale de la mode et des arts, le style artistique de la compagnie aérienne d'affaires la plus exclusive.

Le quota de visiteurs a été rempli dès le premier jour à Paris

Deer Jet organise son exposition itinérante pour le marché mondial depuis le mois de septembre dernier avec l'entrée en service du 787 Dream Jet. Le 787 Dream Jet a visité sept villes en Asie, Europe, Afrique et Amérique du Nord; il s'enrichit de la culture locale à chacune des différentes étapes de l'exposition itinérante, réalise le mariage parfait entre art et voyage et toutes les personnes présentent se fondent en éloges.

Saint Louis, fabricant légendaire de cristal, qui a obtenu le nom royal il y a plus de 400 ans à Paris, la capitale mondiale de la mode et des arts, ajoute un charme classique et romantique au 787 Dream Jet avec sa technique de cristal extraordinaire et exclusive. Puiforcat, marque d'argenterie considérée comme un trésor national en France, a créé un point de rencontre temporel grâce à son style à la fois rétro et innovant, traditionnel et moderne. Chaque montre-bijou de la marque De Tournemire est personnalisée selon les idées et les envies des clients. Ces œuvres d'art affichent l'élégance et la diligence des artisans qui leur donnent vie. La Galerie Dumonteil, ancienne galerie d'art, associe la douceur orientale et l'ouverture occidentale avec des sculptures élégantes et harmonieuses, qui aident la compagnie aérienne des rêves à dévoiler la fête artistique totale des cultures occidentale et orientale dans le Paris de l'art.

L'exposition déclenche différentes réactions de la compagnie aérienne d'affaires haut de gamme à Paris, en attirant un flux continu de visiteurs; elle a obtenu une réception très favorable et les quotas de visiteurs pour le 787 Dream Jet ont été remplis dès le premier jour.

La seule œuvre d'art d'aviation à faire le tour du monde

Le 787-8 a servi de prototype pour le 787 Dream Jet; Jacques Pierrejean, célèbre styliste d'intérieur d'aviation, a mis deux ans et demi pour le dessiner. Il s'agit du seul avion 787 d'affaires à être exploité commercialement autour du monde par le groupe Hainan Airlines. Deer Jet, compagnie aérienne d'affaires dépendant du groupe Hainan Airlines, a immatriculé l'avion au CTA de BAS Guernsey par le biais de sa branche de Hong Kong pour proposer un service plus complet au marché des voyages d'affaires de classe supérieure.

Afin de s'assurer que chaque passager vit une expérience de voyage supérieure, Deer Jet sélectionne les pilotes et le personnel de bord suivant des normes très exigeantes parmi le personnel de Hainan Airlines, compagnie qui se classe parmi les dix meilleures au monde. Elle met également en place des normes de service sept étoiles et forme son personnel sur cette base, organise spécialement la « dream service team » (équipe de service de rêve) et répond aux demandes de voyage des clients avec un modèle de service personnalisé. Tout cela, associé au système d'exploitation à l'efficacité mondiale qui a été formé ces 22 dernières années, fait du 787 Dream Jet la seule « œuvre d'art de l'aviation » à faire le tour du monde.

Le 787 Dream Jet apparaît lorsque la situation le nécessite

Deer Jet opère depuis 1995 et elle est devenue en 2001 la plus grande compagnie d'aviation d'affaires en Asie. Récemment, Deer Jet concentre ses efforts pour atteindre son objectif d'être chef de file mondial du secteur de l'aviation d'affaires. Sous l'égide de l'initiative d'État de « la Ceinture et la Route », Deer Jet a conclu successivement l'acquisition d'Asia Jet et la coopération stratégique avec UAS, une compagnie d'assurance des transports cheffe de file mondiale et basée à Dubaï. De plus son réseau de services aéronautiques d'aéroport couvre désormais la région Asie Pacifique. Un produit chef de file mondial plus créatif représente un choix inévitable pour chercher à percer sur le marché lorsque toutes les conditions sont remplies.

En outre, le marché des voyages d'affaires internationaux haut de gamme a évolué ces dernières années. Avec des améliorations sur le marché mondial des compagnies aériennes d'affaires et une baisse continue des prix des carburants, les clients demandent de plus en plus de trajets sans escale et les avions de grande taille sont devenus la norme sur le marché mondial des voyages d'affaires. D'autre part, certaines compagnies aériennes en Europe et en Amérique ont commencé à transformer des Boeing 757 et même des 777 pour les proposer en configuration première classe uniquement destinée au voyage d'affaires. Certains sont équipés de zones d'activité sociale, ce qui améliore l'expérience lors des longs vols. En tant que marque nationale qui cherche à devenir cheffe de file sur le marché international, Deer Jet est également contrainte de suivre le rythme du développement du marché international.

Le prix annoncé pour le 787 Dream Jet est présentement de 500 000 yuans de l'heure. Et il existe une demande constante sur le marché international. Nos clients habituels viennent d'Europe, des États-Unis et du Moyen-Orient. L'exposition haut de gamme du transporteur d'affaires supérieur est destinée à développer son activité dans les pays européens. Nous espérons collaborer avec le groupe Hilton et d'autres groupes hôteliers internationaux pour offrir une association de produits comprenant des vols aller-retour entre Hong Kong et Tahiti ou Paris ou Rome et un séjour dans une suite présidentielle, proposition qui a été très bien accueillie.

Servir de messager des cultures orientale et occidentale

Deer Jet considère le 787 non seulement comme un avion permettant des vols rapides et confortables, mais aussi comme porteur de culture pour la promotion de l'intégration culturelle entre l'Est et l'Ouest.

« Deer Jet veut que le voyage devienne une expérience artistique. Exposer le 787 Dream Jet à Paris, l'une des capitales mondiales de la mode et des arts, représente ce à quoi nous avons toujours aspiré. » Frank Fang, vice-président de Deer Jet, a déclaré : « Nous pouvons faire comprendre à encore plus de monde la culture locale lorsque nous exposons des éléments culturels occidentaux dans notre exposition itinérante. En outre, nous travaillons pour exposer des éléments orientaux, notamment des œuvres d'art chinoises. Nous pouvons à la fois servir nos clients et faire découvrir la Chine. Ce sera une mission importante pour le 787 Dream Jet que de promouvoir la communication et l'intégration culturelle entre l'Orient et l'Occident.

Il existe présentement une forte demande pour le marché international du 787 Dream Jet. Afin d'améliorer la capacité de service, le groupe Hainan Airlines a déclaré qu'il allait importer le deuxième avion d'affaires de rêve 787 BBJ et confier son exploitation à Deer Jet pour que le groupe Hainan Airlines puisse organiser le plus grande flotte au monde et occuper la plus grande part du marché international des voyages d'affaires haut de gamme.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/529965/787_Dream_Jet_Paris.jpg

SOURCE Deer Jet

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : M. Dan Feng, +86-18610131198, danfeng@hnair.com; Mme Cui Qi, q.cui@hnair.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.