Deer Jet : Où le 787 Dream Jet va-t-il atterrir prochainement ?

BEIJING, 24 juin 2017 /CNW/ -- En septembre 2016, le premier 787 Dream Jet du monde a effectué son vol inaugural vers Hong Kong et rejoint la flotte gérée de Deer Jet. Une fois sous la gestion de Deer Jet, le 787 Dream Jet, ce chef-d'œuvre du génie et du travail humains, a été transformé en objet d'art et fait partie d'une série de présentations intitulées « Dreams Encounter the World » (les rêves à la rencontre du monde), exposant le savoir-faire à l'origine de l'avion très apprécié par les voyageurs du segment des vols d'affaires de luxe. S'appuyant sur le 787 Dream Jet comme plateforme, Deer Jet s'est associée à un choix exquis de marques d'hôtellerie de luxe, telles que Waldorf Astoria et St. Regis, offrant ainsi aux clients du monde entier une expérience de voyage personnalisée.

Les rêves fleurissent dans le monde entier

Depuis 2016, et jusqu'à présent, le 787 Dream Jet n'a cessé d'inscrire son empreinte autour du globe.

En novembre 2016, le 787 Dream Jet est devenu un palais de la culture et de l'art en exposant à Shanghai, ville emblématique, des représentations de la civilisation chinoise et du patrimoine mondial.

En mai 2017, le 787 Dream Jet a volé à destination de Seattle, sa ville natale, pour marquer une étape importante dans l'histoire de l'aviation d'affaires lors d'une exposition au Museum of Flight.

En mai 2017, le 787 Dream Jet a atterri à la « Red City », à Marrakech, pour mettre en valeur l'univers de l'artisanat marocain.

De Londres à Doha, de Dublin à Doha, le 787 Dream Jet a traduit la philosophie de marque de Deer Jet, à savoir « Making Travel An Art » (faire du voyage un art), au travers de ses services de premier ordre, un volet d'expériences remarquables pour les clients, en joignant comme promis le geste à la parole.

Rêves de rencontres (Encounter Dreams) à sa prochaine destination, Paris

Du 28 au 30 juin, Deer Jet exposera « l'art de vivre » parisien en collaboration avec les marques de luxe du patrimoine français. En clair, la cabine du 787 Dream Jet sera transformée en galerie d'art, de design et d'artisanat décorée de cristal Saint-Louis, de sculptures Dumonteil, de porcelaine Sèvres et d'argenterie Puiforcat.

À Paris, les rêves vont côtoyer la mode et les arts. Attendons-nous à un spectacle sans précédent.

À l'exposition de Paris, les invités auront la possibilité de vivre personnellement ce qu'est le design d'intérieur du 787 Dream Jet, un événement unique qui sera diffusé en direct par Deer Jet sur les plateformes sociales, et ce au profit du monde entier, de quoi faire rêver aussi tout le monde.

Une nouvelle interprétation des rêves est sur le point d'être dévoilée. Un rendez-vous donc à ne pas manquer !

SOURCE Deer Jet

Renseignements : Téléphone/Mobile : 18610131198; Courriel : danfeng@hnair.com, q.cui@hnair.com

Deer Jet