TORONTO, le 14 juin 2016 /CNW/- Le marketing des produits et la génération de la demande sont souvent perçus comme des activités complètement distinctes. Bien que de prime abord cela puisse être le cas, les spécialistes de ces deux champs d'activité devraient travailler en tandem et collaborer pour optimiser les liens avec les clients actuels et potentiels. Le document d'information de CNW intitulé Faire le lien entre le marketing des produits et la génération de la demande explore l'importance et l'utilité de lier ces deux équipes, tout en examinant comment harmoniser et renforcer les relations entre l'équipe du marketing des produits et celle de la génération de la demande.
« La réalité est qu'aucun produit ou service ne peut connaître de succès sans faire l'objet d'activités soutenues en matière de génération de la demande. »
- Eva Rohrmann est la directrice des solutions et du marketing du cycle de vie client de la société mère de CNW, PR Newswire.
« Une relation solide fondée sur une bonne communication avec l'équipe de génération de la demande peut être mutuellement avantageuse, permettant ainsi d'améliorer les résultats obtenus par les deux équipes et par l'entreprise dans son ensemble. »
Non seulement ce document d'information explore les avantages de favoriser les relations entre les équipes de marketing des produits et de la génération de la demande, mais il étudie aussi les mesures que vous pouvez prendre pour renforcer ces relations déterminantes, notamment celles-ci :
De plus, le document Faire le lien entre le marketing des produits et la génération de la demande fournit un exemple concret de collaboration entre la génération de la demande et le marketing des produits en vue d'atteindre un objectif stratégique. Cet exemple montre comment PR Newswire a récemment lancé une plateforme de surveillance média améliorée en s'assurant que les équipes de marketing de produits et de la génération de la demande travaillent en tandem, ce qui lui a permis de joindre son marché cible avec beaucoup plus de succès.
Établir une relation solide avec l'équipe de la génération de la demande peut être mutuellement avantageux et permettra d'améliorer les résultats obtenus par les deux équipes et par l'entreprise dans son ensemble. Pour obtenir des renseignements plus détaillés sur la façon de faire le lien entre les équipes de marketing des produits et de la génération de la demande en vue d'atteindre vos objectifs stratégiques, téléchargez Faire le lien entre le marketing des produits et la génération de la demande.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Comment relier le marketing des produits à la génération de la demande (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160614_C7769_PHOTO_FR_713480.jpg
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relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire Manager, Media and Audience Relations, [email protected]
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