Déclaration de Restaurant Normandin
QUÉBEC, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - À la suite de la judiciarisation d'un événement isolé survenu en avril 2016, Restaurant Normandin a fait la déclaration suivante :
Depuis 1969, Normandin porte une longue tradition d'excellence qui a contribué à sa renommée. Ici, décevoir ne fait pas partie des options. Le contrôle de la qualité, c'est dans l'ADN de l'organisation. Nous travaillons chaque jour à mériter la confiance et à satisfaire notre fidèle clientèle à travers les 8,5 millions de repas que nous servons annuellement.
Aujourd'hui, il est important de préciser que l'objet indésirable découvert il y a 16 mois n'émanait pas de nos cuisines. Il s'est malencontreusement retrouvé dans l'emballage de l'un de nos fournisseurs de laitues prêts-à-manger, le même chez qui s'approvisionnent plusieurs restaurants et supermarchés. Le MAPAQ et une firme externe ont également confirmé cette information.
Évidemment, il s'agit d'une situation malheureuse et hors de notre contrôle que nous avons traité avec toute la diligence, le sérieux et le doigté nécessaires. Dès lors, l'entreprise a agi de façon responsable en privilégiant la voix du dialogue et du respect pour trouver un terrain d'entente satisfaisant avec la cliente dans la perspective d'un service à la clientèle que nous voulons supérieur. Pour des raisons qui lui appartiennent et que nous respectons, la dame a choisi de porter le dossier devant les tribunaux.
Pour le reste, et pour des raisons évidentes, l'entreprise ne peut commenter davantage ce cas particuliers d'autant plus que celui-ci est maintenant judiciarisé.
SOURCE Restaurant Normandin

Restaurant Normandin, (418) 842-9160
Partager cet article