Déclaration de Martin Dumont en réaction au témoignage de Gérald Tremblay
MONTRÉAL, le 29 avril 2013 /CNW Telbec/ - Suite aux affirmations sous serment de l'ex-maire Gérald Tremblay, aujourd'hui devant la Commission Charbonneau, au sujet de l'élection partielle du 20 décembre 2004 dans l'arrondissement de Saint-Laurent, Martin Dumont maintient intégralement sa position, laquelle se retrouve essentiellement aux pages 77 à 80 de son témoignage de la transcription du 30 octobre 2012.
Quant au jugement de valeur qu'a porté monsieur Tremblay sur Martin Dumont devant la commission, monsieur Dumont est d'avis que celui-ci est fortement questionnable. D'une part, pourquoi l'ex-maire a-t-il refusé la démission de Martin Dumont comme conseiller politique à l'hôtel de ville de Montréal en 2004? D'autre part, suite à ces événements, pourquoi l'ex-chef d'Union Montréal a-t-il approuvé la nomination de M. Dumont au poste de directeur de l'organisation pour l'est de Montréal en 2004?
« Les affirmations de monsieur Tremblay en cette matière sont d'une totale incohérence, compte tenu que la suite des événements ne concorde absolument pas avec le jugement de valeur porté par l'ex-maire à mes dépens aujourd'hui à la Commission Charbonneau, a déclaré Martin Dumont.»
SOURCE : Martin Dumont réaction Commission Charbonneau
Aucune entrevue ne sera accordée
Pour toutes autres demandes :
Luc Tremblay
514-235-0793
Partager cet article