Déclaration de Louise Bradley au sujet de la nomination de la nouvelle ministre de la Santé

OTTAWA, le 29 août 2017 /CNW/ - Au nom de la Commission de la santé mentale du Canada, je tiens à féliciter Ginette Petitpas-Taylor, députée de Moncton-Riverview-Dieppe, de sa nomination au poste de ministre fédérale de la Santé.

« La ministre Petitpas-Taylor défend les causes sociales depuis longtemps. Elle a d'ailleurs fourni un précieux apport aux travaux du comité de prévention du suicide de l'Association canadienne pour la santé mentale dans sa province du Nouveau-Brunswick.

De plus, je tiens à remercier sincèrement Jane Philpott pour son travail en tant que ministre de la Santé. Elle a jeté les bases d'une collaboration renouvelée dans le domaine de la santé mentale et des soins à domicile en concluant de nouvelles ententes avec l'ensemble des provinces et des territoires. La Commission espère poursuivre sa collaboration avec elle en qualité de ministre des Services aux Autochtones.

Elle se réjouit également d'avoir l'occasion de travailler avec la ministre Petitpas-Taylor en vue d'améliorer la santé mentale et le bien-être de la population canadienne et pour créer un système de santé mentale qui répond véritablement aux besoins des personnes aux prises avec des maladies et des problèmes associés à la santé mentale et à ceux de leur famille. »

LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA
La Commission de la santé mentale du Canada est un moteur de changement. Elle collabore avec des centaines de partenaires afin de faire évoluer les attitudes de la population canadienne à l'égard des problèmes de santé mentale et d'améliorer les services et le soutien à cet égard. Son objectif est de venir en aide aux gens qui sont aux prises avec des maladies et des problèmes associés à la santé mentale afin qu'ils puissent mener une vie enrichissante et productive. Ensemble, nous suscitons le changement. La Commission de la santé mentale du Canada est financée par Santé Canada
www.commissionsantementale.ca | http://strategie.commissionsantementale.ca/

Abonnez-vous au bulletin de nouvelles de la CSMC

 

SOURCE Commission de la santé mentale du Canada

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Hélène Côté, conseillère principale en communications, Affaires publiques, Commission de la santé mentale du Canada, Bureau : 613.683.3952, Cellulaire : 613.857.0840, hcote@commissionsantementale.ca

LIENS CONNEXES
www.mentalhealthcommission.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.