Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à la suite de la décision de la Fédération de soccer du Québec de lever l'interdiction sur le port du couvre-chef

OTTAWA, le 15 juin 2013 /CNW/ - Le 15 juin 2013, la Fédération de soccer du Québec a levé l'interdiction sur le port du couvre-chef sur les terrains de soccer de la province. Cette décision fait suite à la requête de l'Association canadienne de soccer visant à faire appliquer la décision de la FIFA (instance dirigeante du soccer à l'échelle internationale) qui autorise les joueurs de soccer canadiens à porter un couvre-chef, sans égard à leur région ou à leur niveau de jeu.

Je suis ravi que les parties intéressées aient réussi à s'entendre et à régler ce différend rapidement, afin que les jeunes Canadiens de tout le pays puissent s'adonner à ce merveilleux sport qu'est le soccer.

SOURCE : Patrimoine canadien

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications