Déclaration de l'ancien premier ministre du Québec, Jean Charest, suite au décès de monsieur Jacques Daoust

MONTRÉAL, le 3 août 2017 /CNW Telbec/ - « J'ai eu le privilège de travailler pendant plusieurs années aux côtés de Jacques lorsqu'il œuvrait comme président et chef de la direction d'Investissement Québec et cela m'a permis d'apprécier les efforts constants qu'il a déployés à la défense des intérêts économiques du Québec et de la population québécoise.

Nous avons réalisé ensemble plusieurs missions à l'étranger, en particulier la conférence de Davos, où j'ai pu apprécier sa très grande compétence à promouvoir le Québec à l'échelle internationale ».

M. Charest et son épouse, madame Michèle Dionne, adressent leurs plus sincères condoléances à l'épouse de monsieur Daoust, Ghyslaine, à ses fils, Étienne et Sébastien, ainsi qu'à leurs proches.

SOURCE Communiqués de Jean Charest

Renseignements : Grégory Larroque, 514-397-7830