Déclaration de DLA Piper concernant l'attaque dénoncée de logiciel malveillant

NEW YORK, 28 juin 2017 /CNW/ - Le 27 juin 2017, notre système avancé d'alerte a détecté une activité suspecte sur notre réseau qui, sur la base de nos recherches actuelles, semble être liée à l'évènement cybernétique mondial baptisé « Petya ». Notre équipe de TI a rapidement réagi pour éviter que le maliciel suspect ne se répande et pour protéger nos systèmes.

Nous avons immédiatement lancé notre enquête ainsi que des mesures de réparation et nous travaillons en collaboration avec des experts légistes extérieurs chefs de file ainsi que les autorités concernées, notamment le FBI et l'Agence nationale contre le crime du Royaume-Uni. Nous déployons tous nos efforts pour remettre nos systèmes en ligne en toute sécurité.

SOURCE DLA Piper

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Josh Epstein, +1-917-692-7614