Déclaration aux médias: Démenti catégorique - Schokbéton et Saramac réitèrent catégoriquement le démenti des allégations contenues dans un affidavit d'un enquêteur de l'UPAC
MONTRÉAL, le 17 mars 2014 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la publication complète, en date d'aujourd'hui, d'un affidavit signé par un enquêteur de l'UPAC et déjà rendu public par le tribunal le 21 janvier dernier, Schokbéton et Saramac réitèrent catégoriquement le démenti des allégations contenues dans ce dernier.
Les deux entreprises confirment à nouveau que tous les matériaux destinés à la construction d'une structure de protection de la voie ferrée à Le Gardeur ont été livrés intégralement, conformément au contrat, et qu'ainsi aucun détournement de matériaux destinés à l'AMT n'a eu lieu.
Schokbéton et Saramac sont des entreprises qui oeuvrent dans la fabrication de composantes de béton sur mesure. Elles rappellent ainsi que le type de béton utilisé à la fabrication de dalles destinées à la résidence de Mme Susanne Bibeau, ainsi que les caractéristiques et dimensions de ses composantes propres, éliminent toute possibilité que ces matériaux aient pu être conçus pour, ou destinés à l'AMT.
Schokbéton et Saramac ne feront aucun autre commentaire.
SOURCE : Schokbéton Inc.

Partager cet article