Début des inscriptions au MobilityTalks International® au Salon de l'automobile de Washington D.C. 2018 English
- Salon axé sur la conduite autonome
- Élaboration et mise en vigueur de politiques automobiles publiques par les participants
- Participation prévue d'une douzaine de pays
WASHINGTON, le 11 octobre 2017 /CNW/ - Le président et PDG du Salon de l'automobile de Washington John O'Donnell a annoncé aujourd'hui le début des inscriptions à la conférence du MobilityTalks International® (MTI), qui précède l'ouverture du Salon de l'automobile de Washington.
MTI est une conférence mondiale destinée aux personnes participant à la réglementation des politiques publiques sur l'industrie automobile. La conférence de cette année porte sur la situation et l'avenir des véhicules autonomes, appelés aussi véhicules à conduite totalement automatisée.
L'objectif de ce rassemblement est d'engager les décideurs internationaux de politiques publiques dans des discussions sur la compréhension, l'élaboration de normes et de règlements et la réglementation des véhicules autonomes, ainsi que sur le partage des meilleures pratiques dans tous les domaines connexes. Cette conférence offre aux représentants des administrations du monde entier et à leurs conseillers une tribune pour l'échange de connaissances sur les véhicules autonomes et la collaboration entre les pays.
Le thème qu'a choisi cette année MobilityTalks International (MTI) est « La liberté et l'automobile ». La conférence ouvre l'après-midi du mardi 23 janvier sur le Capitole et continue le mercredi 24 janvier au Centre de congrès Walter E. Washington dans une session plénière et de multiples autres réunions. Les conférences et les réunions connexes, incluant la Journée de la presse du Salon de l'automobile de Washington, auront lieu jeudi.
« Les commentaires faits l'année dernière au MobilityTalks International montrent que cette conférence répond à un immense besoin parmi les décideurs internationaux de politiques publiques, a déclaré M. O'Donnell. La règlementation sur les véhicules autonomes n'en est qu'à ses balbutiements, et MTI permet aux décideurs de politiques publiques de savoir quelles règles régissant la conduite vont être écrites, quand, où et comment », a-t-il poursuivi.
Les décideurs de politiques publiques devraient venir d'au moins une douzaine de pays. Parmi les pays représentés l'année dernière citons la République française, le Japon, la République de Corée, le Royaume-Uni et les États-Unis. On attend parmi les nouveaux participants la République fédérale d'Allemagne et la République populaire de Chine.
Les inscriptions en ligne pour MobilityTalks International se font sur le site Web du Salon de l'automobile de Washington à l'adresse suivante : http://www.washingtonautoshow.com/mobilitytalks/
D'autres réunions liées aux politiques publiques et à l'industrie automobile se dérouleront en même temps que la conférence MTI ou après, comme la Réunion internationale des gouvernements et du secteur de la SAE, la Table ronde sur les véhicules autonomes de l'American Association of Motor Vehicle Administrators (AAMVA), Autos 2050 ainsi que les réunions du Centre Eno pour les transports, la Fondation scientifique nationale et le Conseil national sur la sécurité, entre autres.
À PROPOS DE MOBILITYTALKS INTERNATIONAL®
MobilityTalks International ® est une tribune permettant aux administrations du monde entier d'échanger des idées sur les meilleures pratiques exercées en matière de tendances émergentes liées aux transports par véhicules autonomes. Le paysage changeant des transports lance aux législateurs et aux autorités de réglementation des défis et des opportunités uniques pouvant être abordés plus efficacement dans le partenariat et la collaboration.
Pour obtenir un complément d'information sur le Salon de l'automobile de Washington, veuillez visiter : www.washingtonautoshow.com
Autres sources :
Twitter : @MobilityTalks
Facebook : MobilityTalks International
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/570292/2017_Washington_Auto_Show.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/570306/WANADA_WAS.jpg
SOURCE The Washington Auto Show

CONTACT : Mike Bushnell, [email protected], http://www.washingtonautoshow.com
Partager cet article