Début de la construction du parc éolien de Port Ryerse

PORT RYERSE, ON, le 8 juin 2016 /CNW Telbec/ - La construction du parc éolien Port Ryerse, développé par Boralex inc. (« Boralex ») (TSX: BLX), débutera le 13 juin prochain et s'échelonnera sur une période approximative de 5 mois. Ce projet, situé à l'est de l'hameau de Port Ryerse dans le comté de Norfolk en Ontario, comptera 4 éoliennes totalisant 10 MW de puissance et permettra de créer une cinquantaine d'emplois durant sa phase de construction.

Rappelons que le parc éolien Port Ryerse, qui représente un investissement de 38,4M$, a été élaboré en réponse à l'initiative du gouvernement de l'Ontario de promouvoir le développement de l'énergie renouvelable dans la province. La mise en service du parc est prévue en novembre 2016.

Pour rester informé sur l'avancement des travaux ou pour en apprendre davantage sur le projet, consultez le site Internet de Boralex :

À propos de Boralex
Boralex développe, construit et exploite des sites de production d'énergie renouvelable au Canada, en France et aux États-Unis. Un des leaders du marché canadien et premier acteur indépendant de l'éolien terrestre en France, la Société se distingue par sa solide expérience d'optimisation de sa base d'actifs dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Boralex s'assure d'une croissance soutenue grâce à son expertise et sa diversification acquises depuis vingt-cinq ans. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX et BLX.DB.A respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez www.boralex.com ou www.sedar.com.

SOURCE Boralex inc.

Renseignements : Julie Cusson, Directrice, Affaires publiques et communications, Boralex inc., 514 985-1353, julie.cusson@boralex.com